Bande annonce Sur CD Ingest Ds Smartjog

Répondre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 - 9:43

Bande annonce Sur CD Ingest Ds Smartjog

Message

Bonjour je voudrais savoir comment ingester une bande annonce qui se trouve sur cd (celles que l'on reçois des distributeurs) sur la smartjog.

En effet j'insert le CD dans le lecteur (ouverture tiroir) de la smartjog (je n'en ai pas sur le Doremi), je referme biensûr et ensuite pensant que la procédure est la même qu'avec un film sur disque dur, je me dirige sur la page Smartjog (via mon PC port) et vais dans l'onglet "Automation" voir la barre de progression s'afficher et m'indiquer "l'état" de l'ingest; mais il n'y a rien !!!

Je suis allé dans l'onglet "Transfert" mais ici n'apparaît que les transferts via internet...
Dois-je exécuter une manip' que je ne connaîtrais pas, pour l'ingest de cette bande annonce sur CD ?

Grand merci à ceux qui me lirons !

A bientôt et bonnes fêtes aux forumeurs ici bas !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bande annonce Sur CD Ingest Ds Smartjog

Message

Bonsoir,
Personnellement, j'ai réussi à faire quelque ingests via lecteur dvd rom, et un jour, plus du tout!
Je me suis renseigné, pensant à une panne mais officellement, ce lecteur ne doit pas servir à ça, et j'ai même eu du bol d'y parvenir un peu m'a-t-on dit! Il sert uniquement pour les mises à jour du soft, les reboot et autres.
La dernière version du manuel est tout à fait explicite: Un lecteur externe branché sur l'un des ports USB est recommandé pour ingester un contenu sur DVD-Rom!
Après, on peut bidouiller: Transférer le contenu via FileZilla ou le copier sur une clé USB, ça marche très bien...
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 - 9:43

Re: Bande annonce Sur CD Ingest Ds Smartjog

Message

Ah d'accord !
Bon bin je suis rassuré alors, cela ne venait pas de moi. OK !
Merci beaucoup à toi MOSS.

Salut !
Répondre