Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Répondre
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

Quelqu'un a t'il déja fait des transferts de DCP CRU sur un serveur GDC ? Si oui, où est placée le tiroir que l'on doit enlever (ou pas?..) sur le serveur, afin d'y insérer le DCP libéré de sa coque?
Et 2/, le transfert gagne t'il vraiment beaucoup en rapidité ?
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

C'est logement tout en haut, tu appuies sur la gauche, ça libère la trappe.
Oui, c'est vraiment plus rapide.
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

moi j'ai le modèle SX 2000, mais je n'ai pas de volet au dessus des DD. J'essaie de faire une photo de la façade et je te l'envoie
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

bon, après vérification, nous avons le modèle SX2000T, qui n'est pas équipé du berceau CRU.
Comme on va s'équiper de deux nouveaux GDC, sais-tu si
- la différence de prix entre les deux modèles est importante ?
- si le lecteur DVD indiqué sur le mode d'emploi permet de lire un contenu (film) et de le projeter ou juste d'ingester des bande annonce ?
- le taux de transfert est-il vraiment beaucoup plus rapide , environ 2 fois ?...

merci à tous ceux qyu ourraient nous donner toutes les précisions sur le GDC SX-2000 A
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

La réponse était presque dans la question pour ce point :
roseburd a écrit :le lecteur DVD indiqué sur le mode d'emploi permet (…) juste d'ingester des bandes annonces
Toi t'as pas de librairie centrale… Peut-être DiProj pourrait te conseiller en ce qui concerna l'installation d'un "gros" NAS où tu pourrais tout stocker ? Ça me paraîtrait + utile que des ports CRU, appelés + ou - à disparaître (enfin d'un d'un point de vue logistique ces machins lourds et encombrants sont un non sens, d'après moi). Si la différence de prix entre un GDC avec / sans CRU est très sensible, étudie la piste d'un stockage supplémentaire en cabine, ou d'un TMS que tu programmerais pour gérer tes ingests…
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

si, si, on a une librairie. C'est juste que les transferts sont très lents (surtout sur un de nos serveurs) et que la solution de transférer via le CRU d'un DCP me paraît une solution alternative acceptable si tant est que cela fasse gagner beaucoup de temps: lorsque l'on a beaucoup de transferts à effectuer, et que ça bugge souvent sur cette salle-là (transfert bloqué qui demande à rebooster le serveur par moment), j'envisagerai ça comme une solution plus efficace.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

un transfert lent entre la librairie et tes serveurs? Je pense que c'est un problème de config car en principe c'est ce qu'il y a de plus rapide 003654
une config de ton serveur ftp sur ta librairie peut être a l'origine de cette lenteur
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

j'ai posé plein de fois la question à cinéservice...aucune réponse de leur part !
je t'assure que des fois, un seul DCp peut mettre plusieurs heures, quand on ne doit pas relancer le serveur
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

Le truc un peu bête mais simple ils n'auraient pas inversé les connexions ETH0 et ETH1 des fois. (ETH0 pour les transferts et ETH1 pour la gestion). La qualité des câbles de liaisons entres les serveurs et les librairies est aussi importante il faut des connexions en cat 6 minimum ou cat 7 au mieux.
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

ça, je peux pas te dire: on voit ça où si ils se sont trompés?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

je ne connais pas les GDC mais normalement tu a 2 sorties réseau derrière ton serveur qui sont repérée eth0 et eth1 le câble qui part de eth0 doit relier la librairie et les autres serveurs pour les transferts de salle a salle le câble qui sort de eth1 doit aller au projecteur,processeur son,etc la vitesse de transfert de ces 2 sorties n'est pas la même donc il faut affecter la plus rapide aux transferts encore faut t'il que les switchs soit aussi en gigabit. Pour avoir un bon niveau de transfert il faut que tous les éléments qui composent la chaîne soit tous de même niveau de qualité
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

Tu vois, je l'avais dit que DiProj serait de bon conseil !
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Transfert DCP via CRU sur serveur GDC

Message

merci les gars, je vais vérifier ça et peut-^tre en retoucher deux mots à cinéservice.
Répondre