avenir...

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: avenir...

Message

Bon courage pour la reprise des études.
Mais il faut voir le côté positif de la chose : tu vas pouvoir profiter à nouveau des vacances scolaires 8)
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: avenir...

Message

Bonne continuation dans ton nouveau domaine. Image
Les vaches quand meme! "licenciement économique" :?
Image
En espérant comme les autres que tu restes présente ici (:
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: avenir...

Message

Bonne chance pour ta reconversion professionelle.

C'est effectivement énervant de voir que l'exploitation ciné se débarrasse de ceux qui ont toujours chercher à faire du boulot de qualité et ont participé à son dévellopement.

J'espère que tu pourra facilement passer à autre chose (même si l'ambiance des cabines quand on l'a connue, ça manque...).
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

musidora a écrit :Les vaches quand meme! "licenciement économique" :?
bwa disons que le licenciement éco avec csp c'est de bonnes conditions de départ...
au moins c'est interessant pour moi vis à vis de la formation que je veux reprendre
Messages : 545
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 - 21:58

Re: avenir...

Message

Bonne chance pour ta reconversion :)
Et si à la fac un prof n'arrive pas à brancher son pc au vidéoprojecteur, ne l'aide pas, ça lui apprendra à ce saligaud à ne plus utiliser un projecteur à diapos :mrgreen:
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: avenir...

Message

bon courage Phiphine ola ola ola et M.... pour la suite !
pas besoin de faire toc toc à la porte, tu rentres dans ce forum quand tu veux sans t'annoncer. tu es ici chez toi :wink:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

encore une étape de franchie...
petit pot de départ avec tous mes chers collègues et amis hier soir...
j'emporte de bien beaux souvenirs de toutes ces années à l'ombre de la cabine...
07534
que d'émotions...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: avenir...

Message

La profession a perdu quelqu'un de bien... :(
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: avenir...

Message

Ne nous oublie pas, Phiphine !!!

ImageImageImage
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: avenir...

Message

Bon courage pour la fac et merde pour tout ce qui suit :)
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: avenir...

Message

Merci Phiphine pour tout ce que tu as apporté sur le forum nous n'oublierons pas tout le crédit (offset) que l'on te doit (entre autres) Mais je te rappelle que le forum n'est pas réservé uniquement aux pratiquants. Les croyants, les amateurs,les reconvertis,les anciens,et surtout les amis sont aussi les bienvenus.Donc garde ton compte et passe nous donner des nouvelles de temps en temps Merçi et
merde pour la suite
Didier ola
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: avenir...

Message

Pardon (je m'associe aux vœux d'épanouissement, et l'exigence d'un devoir de visite régulier de phiphine) mais vous savez ce que ça veut dire merde en vrai? Je ne sais pas vraiment s'il faut lui souhaiter...
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: avenir...

Message

Bah dis-donc... encore une, et pas des moindres, qui s'en va :(
Eh ben merde, oui, je vois (mais le plus souvent sens, ici à Marseille...), ce que veut dire merde et je préfère te souhaiter
GROS CACA !!!
:mrgreen: à bientôt hein ? Tu nous raconteras ce que c'est la vie, la vraie, nous, qui de notre allégorique caverne, n'en percevons toujours que des ombres... des reflets...
(hum... 003654 mwouais, j'ai tenté quoi...)
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: avenir...

Message

MOSS a écrit :Pardon (je m'associe aux vœux d'épanouissement, et l'exigence d'un devoir de visite régulier de phiphine) mais vous savez ce que ça veut dire merde en vrai? Je ne sais pas vraiment s'il faut lui souhaiter...
cher Moss, souhaiter "Merde" à quelqu'un au théâtre c'est lui souhaiter bonne chance. cela vient de l'époque où les gens venaient au théâtre à cheval ou en calèche et un grand nombre de spectateurs voulait dire un beau tas de m.... devant la salle :mrgreen: donc avant le lever de rideau on se souhaite ... enfin tu vois quoi ! 776792
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: avenir...

Message

Madison a écrit :Ne nous oublie pas, Phiphine !!!

ImageImageImage
ça ça fait partie des choses inconcevable !
Répondre