Épreuves pratique

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Épreuves pratique

Message

Bonjour bonjour,

j'aurais des petites questions je vais passer la pratique en fin de mois
je voudrais avoir des retours sur l'épreuve. je vais la passer à bordeaux.


je travail actuellement dans un cinéma et je comprend pas tout les énoncer des épreuves des années précédentes.

il demande : assuré des conditions de projection à l'aide des mires fournies. j'ai jamais utiliser les mires je voulais savoir en quoi cela consiste en réalité ? et vérification de l'intensité du courant ou peut on voir cela ? faut il utiliser un multimètre où ? ou aller dans un menu ?
il demande aussi vérifier les câblages entre projecteur et serveur ? que faut'il faire ? est ce qu'il faut juste regarder les bncs et rj45 si ils sont bien raccordés ?
aussi en 35mm j'au déjà projeter mais je me suis contenter de monter le film et l’installer sur le projo . que veut dire " identifier les longueurs de pellicule ?
vérifier l’état. comment je sais entre mauvais état et bon état ? car si la pellicule à des rayures comment je dois la considérer ?

merci

cdt
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Re: Épreuves pratique

Message

bonjour,

personne pour m'aider ? :'s
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Épreuves pratique

Message

si les mires sont dites "fournies" elles sont certainement dans le serveur sur l'onglet "test" sinon il y a aussi des mires dans le soft des projecteurs mais moins facile d’accès suivant les marques les mires serveur sont disponible en téléchargement gratuit sur le site de la cst
ici http://www.cst.fr/produits-et-services/ ... umeriques/
l'intensité du courant c'est un pléonasme puisque l'intensité et le courant c'est la mème chose
je suppose que l'on parle de l'intensité nécessaire pour le fonctionnement du bruleur on trouve cette donné dans le soft du projecteur malheureusement chaque marque a son propre menu et donc pas de recette il faut chercher dans les menus infos lampes pour l évaluation de la longueur une bobine de film 35mm: 35cm de diamètre fait environ 600metres
Messages : 174
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Re: Épreuves pratique

Message

bonjour,

merci pour ta réponse et ton aide !
Répondre