Urgent!!! Recherche de stage!!

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 - 14:52

Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

Bonjour,
Je suis inscrite en CAP opérateur projectionniste par le biais du CNED et je recherche activement un stage... Jusqu'à présent, les réponses sont négatives et je suis très embêtée car il me semble peu probable de passer l'examen final sans une vraie expérience de terrain (surtout que c'est cet aspect là qui m'intéresse).
Si quelqu'un à quelque chose à proposer, n'hésitez pas surtout!
merci!
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

Salut sarah je pourrai te proposé de t'aidé a te former pour le CAP mais bon je sais pas ou tu te situe moi je suis sur rodez
Messages : 20
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 - 22:30

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

idem mais j'ai besoin de savoir ou tu est
et si tu a la possibiliter de te deplacer
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

non je peux pas me deplacer en ce moment car assez débordé mais je m'occupé de formé
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

MDR, toi aussi tu as lu la réponse sans faire gaffe au pseudo :mrgreen:
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 - 14:52

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

rebonjour!

Je suis sur Le Mans mais je peux me déplacer dans l'ouest assez facilement, j'ai des plans de logement sur Nantes et Angers en particulier et je suis véhiculée. le truc c'est que je travaille déjà à 35h la semaine, et j'ai vu qu'il était peut-être possible de faire une sorte de stage mais sans convention, car ce que le CNED demande c'est un stage également à 35h. s'il faut cumuler les deux, je suis partante, mais c'est pour les horaires que c'est compliqué...
Messages : 9
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 - 13:49

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

Bonjour Sarah,

Je prépare le CAP avec le CNED et je travaille également à 35h. Pour ce qui concerne le stage, il faut que tu voix avec le CNED, mais ils sont assez souple pour savoir qu'il n'est pas toujours évident de pouvoir cumuler stage à plein temps et emploi. Pour moi, ils me permettent de faire moins de 35 heures par semaine (essentiellement en soirée), mais le stage est un peu plus long. A toi de voir avec eux et avec ton futur tuteur de stage.
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

Bonjour!
Renseigne toi auprès du Cinémanivel à Redon (au sud de Rennes) si tu est prête à bouger, j'y ais moi même fait un stage avant de me lancer dans le métier et j'y ais appris beaucoup de choses.
Ils prennent assez facilement des stagiaires et je crois qu'en plus ils n'ont pas d'apprenti cette année.

Sinon moi je bosse dans un cinéma à Chateau Gontier au sud de Laval (cinéma Le Palace), et la direction à déjà pris des stagiaires, tu ne risques rien à envoyer une petite lettre de motiv' ou à passer un coup de fil ;)
Messages : 10
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 - 14:31

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

Je travaille dans une association de cinéma itinérant (dans le Tarn par contre) tu peux envoyer un CV et une lettre de motivation (par MP). J'en discuterai avec mes collègues mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 - 14:52

Re: Urgent!!! Recherche de stage!!

Message

rebonjour!

J'ai bien pris note de toutes vos remarques et je vous en remercie. Pour le Tarn, ça aurait été génial, j'adorerais travailler dans ce genre d'asso mais objectivement, là j'avoue que ça fait bien loin de chez moi et ça nécessiterait trop de frais de déplacement... La recherche continue! Merci à tous
Répondre