L'AFOMAV

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Messages : 17
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 - 14:04
Localisation : cher

L'AFOMAV

Message

Bonjour tout le monde :)

Comme je l'avait promis dans mon message de présentation, je crée ce topic pour vous parler un peu plus de mes ambitions :

Je rappelle que j'ai 16 ans que je suis en seconde, et que l'année prochaine je souhaiterait obtenir mon CAP d'opérateur-projectionniste. Je pensais fortement réaliser ma formation à l'AFOMAV, qui semble être l'école la plus cotée.

Bref, j'aimerais avoir vos avis sur cette école, ainsi que vos témoignages si vous avez eu la chance d'y aller :wink:

Merci à tous pour les informations que vous pourrez m'apporter. :D
Messages : 17
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 - 14:04
Localisation : cher

Re: L'AFOMAV

Message

Personne ? :p
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: L'AFOMAV

Message

Salut!
Je suis actuellement en formation à l'AFOMAV et je ne saurais que trop te conseiller ce CFA!
Les formateurs sont très compétents et savent de quoi ils parlent, et de manière générale l'équipe pédagogique est très sympa.
Il y a aussi une bonne ambiance entre apprentis.
Et saches aussi que si ton ciné se trouve en province tu seras hébergé gratuitement par l'AFOMAV dans un FJT.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Messages : 17
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 - 14:04
Localisation : cher

Re: L'AFOMAV

Message

Merci pour tes précisions :) Ce CFA m'attire de plus en plus :wink: Une autre petite question : quelle est la moyenne d'age des apprentis ?
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: L'AFOMAV

Message