Cherche projectionnistes cool pour m'épauler

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 13 août 2011 - 9:35

Cherche projectionnistes cool pour m'épauler

Message

Bonjour,

Je suis de la région parisienne, dans l'oise à gouvieux précisemment. J'ai déjà un ciné près de chez moi qui veut bien me prendre comme stagiaire à partir d'octobre/novembre. Je vais également suivre la formation du cned.

J'ai envie de multiplier les expériences et de me former le plus possible.

Je cherche des projectionnistes sympas de la région parisienne pouvant m'accueillir dans leur cabine pour me montrer le métier.

J'ai le droit qu'à 14 semaines de stage avec le cned alors je sais pas si j'utilise ces 14 semaines de stage dans le cinéma près de chez moi (qui possède 1 35 mm et 3 numérique) ou si j'ai plutôt intérêt à faire 3 semaines par ci et 3 semaines par là ... D'ailleurs 14 semaines peuvent t' elles suffire si on bosse que sur un seul type de matos ?

Le plus simple pour moi serait de faire ces 14 semaines dans un seul ciné avec lequel je signe une convention de stage. Et de trouver des projectionnistes pouvant ml'épauler et me montrer d'autres machines mais sans signer de papier ou de convention de stage. Mais si cela est nécessaire on fait ça en bonne et due forme.

Je suis prêt à mettre la main à la pâte et à récurer les chiottes ( je sais je suis très élégant 1353 ) pour pas un kopeck évidemment !

Je suis très disponible et mobile ...

Merci d'avance !
Répondre