Avis de recherche

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Avis de recherche

Message

Qui du forum était à l'épreuve pratique au cinéma Gaumont à Rennes ?
Et surtout que la personne qui a énervé mon examinateur avant que je passe se dénonce ! :p
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

pourquoi il a fait quoi?
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 - 18:35
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

Moi j'y été! Mais je ne pense pas avoir énerve mon examinateur :p !
Dsl je ne pouvais pas resté trop longtemps aprés l'épreuve! ça ne c'est pas bien passé Sadskull? :(
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

c'était une boutade, tout s'est très bien passé, mieux que je ne l'aurais souhaité :)
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour les autre.
Il n'y a qu’Aurélie que j'ai vu partir, qui devait justement être avec mon examinateur avant et qui a réussi a priori et Vanessa que j'ai vu après dans l'après midi qui a presque voulu abandonner.
Tu sais ce qu'il en est Jhem pour Stéphanie et celle pour qui j'ai honteusement oublié le prénom ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Avis de recherche

Message

Bah dis donc, il y avait un maximum de filles, on dirait, à passer la pratique à Rennes !
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Avis de recherche

Message

pfff on est toujours au courant trop tard ......

:cry:
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

Madison a écrit :Bah dis donc, il y avait un maximum de filles, on dirait, à passer la pratique à Rennes !
4 filles et 2 mecs ...
c'est la première remarque qu'a fait l'une d'elle quand on s'est retrouvé à l'épreuve de PSE.
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 - 18:35
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

Erf...pas cool pour Vanessa :( faut pas qu'elle baisse les bras! Sinon je n'ai vue qu'elle en sortant et une autre des filles dont je ne connais pas le prénom :oops: qui avait l'air d'avoir plutôt bien réussi!

En tout cas vivement les resultats!
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

Vanessa partait déjà dans l'idée de le repasser l'année prochaine ... je la prendrais en stage cette fois-ci. Elle m'a dit t'avoir vu avec Aurélie (la plus petite du lot) après l'épreuve donc je suppose que c'est elle dont tu parles :)
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 - 15:57

Re: Avis de recherche

Message

qui dit que je suis petite ?? :evil:

Je pense que c'est moi qui suis passé avant toi sadskull, j'espère que je te l'ai pas vraiment énervé l'examinateur ! :oops:

En tout cas il avait pas l'air énervé quand je suis partie...

Moi j'ai vu que vous deux et Vanessa en partant, pas nouvelles des autres... On verra qui on croise aux entretiens d'embauche !
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 - 15:43
Localisation : Magny en vexin

Re: Avis de recherche

Message

Moi j'ai un ami, Pierre qui l'a passé à Rennes aussi et ça c'est bien passé pour lui à priori. Pour les résultats, c'est prévu pour début juillet !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Avis de recherche

Message

Madison a écrit :Bah dis donc, il y avait un maximum de filles, on dirait, à passer la pratique à Rennes !
faut croire que les filles d'aujourd'hui ont moins peur des souris que les filles d'avant des bobines
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Avis de recherche

Message

Je suis une-fille-d'avant-des-bobines :mrgreen: , et j'ai passé ce CAP pour un métier que j'ai choisi et que j'aimais il y a 12 ans. S'il s'agissait de passer ce CAP aujourd'hui, je ne le ferai pas.
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Re: Avis de recherche

Message

atana a écrit :qui dit que je suis petite ?? :evil:

Je pense que c'est moi qui suis passé avant toi sadskull, j'espère que je te l'ai pas vraiment énervé l'examinateur ! :oops:

En tout cas il avait pas l'air énervé quand je suis partie...

Moi j'ai vu que vous deux et Vanessa en partant, pas nouvelles des autres... On verra qui on croise aux entretiens d'embauche !
Je voulais dire la moins grande pardon ... :)
L'examinateur était cool, il m'a fait le même coup que toi pour les scotches, au moins ça fait gagner du temps, j'ai torché l'épreuve en 30/40 min. Et dire que j'ai dû poireauter 2h avant que quelqu'un daigne me laisser sa place ... :cry:
Répondre