ça y est, c'est fait!!!

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 23
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 - 12:35
Localisation : rennes
Contact :

ça y est, c'est fait!!!

Message

Une belle épreuve pratique... Pleines de fautes pourries dues au stress.. Et quelque chose qui me chiffonne : avant de monter mon programme, l'examinateur m'annonce "vous avez 40min pour monter, projeter et démonter le programme"..... C'est pas ça, hein? :roll:
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: ça y est, c'est fait!!!

Message

nelsonXiog a écrit :Une belle épreuve pratique... Pleines de fautes pourries dues au stress.. Et quelque chose qui me chiffonne : avant de monter mon programme, l'examinateur m'annonce "vous avez 40min pour monter, projeter et démonter le programme"..... C'est pas ça, hein? :roll:

Tu as raison ce n'est pas cela ... en détail sur ma feuille de notation ca donne ceci pour la partie argentique :
- repérage du poste 10mn
- questions orales 1 05mn
- montage 40mn
- projection 15mn
- panne et arret des appareils 05mn
- questions orales 2 05mn
- remise en distribution 10mn

Le tout en 40 min avec le stress etc... c'est pas gérable. ton examinateur était peut être stressé.... :mrgreen:
Messages : 3
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 19:59

Re: ça y est, c'est fait!!!

Message

c est bizarre parce que sur les convocations il mette 1h30 tu as mis 40 mm pour tout faire et sinon il ton poser quoi genre de questions et esque il te pose des questions sur le numérique
Messages : 23
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 - 12:35
Localisation : rennes
Contact :

Re: ça y est, c'est fait!!!

Message

Oui, il a un peu déliré je crois... Mais bon, je l'ai fait, alors c'est la classe!!!
Pour te répondre, seb357, il m'a posé pas mal de questions, oui. Sur le 35 tout la description de la cabine (plateaux, chrono, lanterne....), et des questions sur l'histoire du ciné, et la filière (CNC, CST...), savoir reconnaitre les différents formats image et son sur 4 bouts de film... Et le numérique : questions sur la 3D, sur les KDM, etc...
Répondre