CAP Projectionniste: Afomav ou CNED

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 - 14:40
Localisation : Paris

CAP Projectionniste: Afomav ou CNED

Message

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et me pose encore quelques questions sur la formation.
Je suis actuellement en Licence 3 Cinéma, à la fin de cette année j'aurai donc un Bac+3. Je souhaite passer mon CAP l'année prochaine, je pensais le faire avec l'AFOMAV (15 jours en lycée, 15 jours en cinéma).
J'aimerais connaître les cours exactes donnés, ainsi que les horaires en lycée, mais je ne parviens pas à trouver tout cela sur le site de l'AFOMAV.
Ensuite, j'aimerais avoir vos conseils. On m'a affirmé que je risquais de ne pas me trouver à ma place en apprentissage (niveau BAC+3 au lycée) et que je devrais davantage choisir l'option CNED. Mais j'ai passé un baccalauréat littéraire et j'ai peur de ne pas m'en sortir seule avec les cours donnés par le CNED.
Qu'en pensez-vous ? Y en a-t-il qui ont été dans la même situation ?

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

À bientôt,

Anna
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: CAP Projectionniste: Afomav ou CNED

Message

Bonjours pelloche, avec autant de bagage, pourquoi ne ne penche tu pas vers une voie que celle de Projectionniste, comme celle de Directrice, Programmatrice, Animatrice dans le Cinéma ou la Culture, bien sur que dans ce cas un CA de Projectionniste te serait un petit plus.
Bonne chance.
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 - 14:40
Localisation : Paris

Re: CAP Projectionniste: Afomav ou CNED

Message

Bonjour cine9557,