Formation dans le cadre de mon C.A.E !!!

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 - 13:22
Localisation : Gironde
Contact :

Formation dans le cadre de mon C.A.E !!!

Message

ola

Bonjour à toi qui lis ce message et qui pourras peut-être m'aiguiller !!!

Je suis en contrat CAE depuis un an dans un cinéma 1 salle en Gironde, et dans ce cadre la j'ai l'honneur et le privilège que l'on me paye une formation de mon choix!!! ( 1 semaine grand max!)

Est il judicieux d'après toi que je fasse la formation "perfectionnement technique de projection" ou "projection numérique" ???

Autre question, ou puis je faire cette formation ??? format 6 ou autre ??

Merci a toi !!
Marion.
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 - 13:22
Localisation : Gironde
Contact :

Re: FORMATION DS LE CADRE DE MON C.A.E !!!

Message

bon ben g pas de réponse , personne ne m'aime bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: FORMATION DS LE CADRE DE MON C.A.E !!!

Message

Allez, pas de larmes, tout le monde s'aime ici !!! :mrgreen:
Pour ma part, si je n'ai pas répondu hier à ta question, c'est qu'elle me rendait perplexe et je ne savais pas quoi répondre qui puisse t'être utile.
Je m'explique :
1/ Est-ce judicieux de choisir " Perfectionnement technique de projection ", alors même que, dans une poignée d'années ( paraît-il ), tout le monde sera passé au " tout numérique ",
2/ Est-ce un meilleur choix que de prendre " Projection numérique ", alors même que l'on peut assez facilement apprendre " sur le tas ", une fois que le cinéma est équipé ( je parle en connaissance de cause, car j'ai appris comme cela, et ce qu'on demande à un simple opérateur n'est pas si compliqué ).

Donc, tu vois, je ne sais pas quoi te conseiller, en fait... Mais au moins tu as une réponse !!! :D
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: FORMATION DS LE CADRE DE MON C.A.E !!!

Message

Sinon un petit coup d'oeil par ici pour ne pas paraphraser rem...

...tu veux vraiment rester sur une formation "technique" ? Et pas d'animation/gestion ou communication ?
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 - 21:38
Localisation : 31 Haute-garonne

Re: Formation dans le cadre de mon C.A.E !!!

Message

en gironde y a cine service qui a une antenne,va jeter un coup d'oeil ...peut etre que tu peut accompagner un technicien qd ils font de la maintenance sur une journée...faut le tenter :wink:
Messages : 25
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 - 13:22
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Formation dans le cadre de mon C.A.E !!!

Message

yes, je le connais le mec de ciné service c'est lui qui nous dépanne,en plus il habite là ou je bosse!
je vais aller voir ça!!
merci à tous pour les infos!
a tuuti


ola
Répondre