Epreuve pratique à AFOMAV

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 - 14:13

Epreuve pratique à AFOMAV

Message

Bonjour,

Je suis également inscrite en "candidat libre" et souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le modèle de projecteur sur lequel ils nous font passer l'épreuve pratique ? Merci pour vos réponses. ;-)
A+
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Epreuve pratique à AFOMAV

Message

tout dépend de ton centre d'examen impossible de répondre à cette question, essaie de contacter ton académie pour savoir ou aura lieu l'épreuve et ensuite appelle le ciné pour savoir sur quoi ils tournent..

d'après les nombreux messages postés ici, ç'est en majorité sur des simplex
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Epreuve pratique à AFOMAV

Message

Bonjour et bienvenue !
D'après le titre de ton message, tu passes l'examen à l'AFOMAV ( Paris, donc ). Je l'ai passé moi-même à cet endroit, en candidat libre aussi, mais c'était il y a 10 ans ! A l'époque, il y avait 2 bases 35 mm qui étaient des Victoria, plateaux et palpeurs Phillips, processeur son CP 65... Peut-être bien que cela a changé depuis...
Nox

Avatar du membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 - 15:07

Re: Epreuve pratique à AFOMAV

Message

Les cinés ne changent pas de matos tous les 10 ans mais vu que l'AFOMAV est un centre de formation, ce serait bien pour eux qu'ils rafraichissent... Moi aussi ça m'intéresse si quelqu'un a des infos récentes sur le matériel d'examen... Jusque là j'ai uniquement bossé sur des Victoria et FP30...
Messages : 12
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 - 16:47
Localisation : IDF
Contact :

Re: Epreuve pratique à AFOMAV

Message

Bonjour,
A l'afomav, il y'a des chances que l'examen pratique du CAP de cette année se déroule sur Kinoton FP 30 E, mais possibilité aussi sur Victoria 8. en numérique c'est sur Christie.
Nox

Avatar du membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 - 15:07

Re: Epreuve pratique à AFOMAV

Message

Merci beaucoup pour les infos Elijah !! :)
Avec ça et le beau temps, me voilà prêt à affronter les épreuves !
Répondre