RECHERCHE D'UN CINEMA POUR APPRENTISSAGE (formation TexCi/AFOMAV))

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 août 2019 - 14:19

RECHERCHE D'UN CINEMA POUR APPRENTISSAGE (formation TexCi/AFOMAV))

Message

Bonjour,

Je vais intégrer, à la rentrée d’octobre 2019, la formation en apprentissage de Technicien d’exploitation cinéma que propose le CFA AFOMAV. JE RECHERCHE URGEMMENT UN CINEMA en capacité de m’accueillir pour y réaliser mon apprentissage.

Je suis passionné par le cinéma, à la fois cinéphile amateur et bénévole dans un cinéma d'Ille-et-Vilaine où je réalise des missions tel que l’accueil du public, la vente de confiseries, etc.

Ma curiosité, ma capacité à fonctionner en autonomie et à pouvoir facilement m’adapter sont des atouts qui me permettront de répondre aux exigences du poste dans votre cinéma.

A travers une expérience professionnelle et personnelle, j’ai acquis diverses compétences : assurer l’accueil et le service auprès d’un public varié ; organiser la réception d’artistes et le déroulé de soirées concerts/débats ; savoir être réactif et savoir s’adapter aux imprévus ; former, encadrer et animer des groupes d’adultes ou d’enfants ; organiser des événements sur la place publique.

PS : JE SUIS MOBILE ET PEUX ME DÉPLACER SUR TOUTE LA FRANCE !

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande et me tiens à votre disposition pour échanger.

FH.
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

RECHERCHE D'UN CINEMA POUR APPRENTISSAGE (formation TexCi/AFOMAV))

Message

Bonjour,

Vous devriez essayer de contacter le cinéma l'Aiglon à l'Aigle (61300). ils passent régulièrement des annonces sur pôle-emploi afin de trouver des apprentis projectionnistes. Le résultat est pas garanti mais un coup de téléphone ça coûte rien.
Répondre