Tout d’abord, j’ai été absent du forum depuis 4 ans, je suis anciennement Christian sur le forum.
Maintenant je suis chriscamp, je possède des projos 35 mm CHARLIN, je devais répondre à une personne, malheureusement, un matin en allant au boulot, j’ai fait un infarctus, 8 mois d’arrêt de travail et comme un malheur n’arrive jamais seul, en pleine convalescence, je fais un cancer.
Maintenant tout va bien et en retraite, je me suis remis à la projection. Entre-temps je suis
Inscris à ALICC, que beaucoup doivent connaître, je peux vous garantir que certains on de beaux projecteurs 35 et 70 mm. BREF , j’ai 3 charlin.
1- En épave hélas, moteur grillé et chrono cassé : me sert en pièces détachées
2- En fonctionnement avec lanterne à arc ( qui ne fonctionne plus) mais le reste tourne, sauf le son
3- Alors lui une petite merveille, avec sa petite lanterne de 800 watts et surtout son variateur de fréquence et oui, par de démarrage rapide.
Tous les deux ont des moteurs 220V, un à du mono, moteur pas d’origine, mais celui qui est
Sur le petit pied noir, il était en 380 triphasé, car d’origine il était en tri, comme la lanterne, mais un copain très sympa a rembobiné le moteur toujours en tri mais 220, donc le 220 monophasé qui rentre dans le variateur de fréquence, sort en 220 triphasé, et comme il s’agit d’un automate programmable, la fréquence varie automatiquement dans le démarrage et l’arrêt, UN MUST !!!!
Je recherche un bloc son optique et une enrouleuse 35 mm, car le hasard fait aussi bien les choses, un monsieur m’a donné un lot assez important de films 35 mm, une hauteur de 1 m, et dans le lot j’ai 3 films X en couleur, un western, et du policier, Bref , j’ai besoin de son. Donc
Contactez-moi : je vous laisse deux photos des « charlin ». et pour finir si vous avez un charlin, contactez moi aussi.
