Victoria v6

tout ce qui concerne les projecteurs, plateaux, lanternes, automates etc...
Messages : 42
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 - 16:51

Victoria v6

Message

Victoria v6BImage
Modifié en dernier par jmfaure le sam. 21 sept. 2013 - 0:14, modifié 1 fois.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Victoria v6

Message

Hortense en 8-D.
Touché, et échec au Roi.
Je relance de 12.
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Victoria v6

Message

1353 1353 non mais je vous jure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Messages : 42
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 - 16:51

Re: Victoria v6

Message

Image
Messages : 42
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 - 16:51

Re: Victoria v6

Message

Image
Messages : 42
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 - 16:51

Re: Victoria v6

Message

En cours de remontage
Image
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Victoria v6

Message

Bonjour jmfaure,

c'est super de participer au forum...

Quelques suggestions :

- pour les images, copier le lien qui met une miniature cliquable et agrandissable de la photo dans le message plutôt que la photo plein pot.
- commenter les photos. Sont-ce vos projecteurs, quelle est la démarche, qu'en faites-vous ?
- remettre les photos à l'endroit avant de les poster
- créer un unique topic (sujet) qui sera le votre dans lequel vous posterez toutes vos informations. Comme le mien, par exemple sur mes avancées concernant ma mini-cabine :
http://www.projectionniste.net/forums/v ... =19&t=4064
D'ailleurs, des nouveautés à venir : bientôt une croix de malte à l'intérieur !
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Victoria v6

Message

affiche-cine a écrit :D'ailleurs, des nouveautés à venir : bientôt une croix de malte à l'intérieur !
Bien! Plus qu'à allonger la largeur du couloir des débiteurs et galets de 19 mm et ça sera top. 1352
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Victoria v6

Message

MOSS a écrit :
affiche-cine a écrit :D'ailleurs, des nouveautés à venir : bientôt une croix de malte à l'intérieur !
Bien! Plus qu'à allonger la largeur du couloir des débiteurs et galets de 19 mm et ça sera top. 1352
Allonger la largeur ? Je vois pas... 003654
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Victoria v6

Message

Ah ah tu ne me passe rien! =o)
Élargir la longueur si tu préfères (mieux? :mrgreen: )
Pour passer de 16 à 35.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Victoria v6

Message

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ne te passe pas de pommade... Un savon a la rigueur...

Pour le 35mm, peut-être que je serais grand mais pour le moment, c'est en 16mm que je trouve les films qui m'intéteressent...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Victoria v6

Message

affiche-cine a écrit : Comme le mien, par exemple sur mes avancées concernant ma mini-cabine :
viewtopic.php?f=19&t=4064
D'ailleurs, des nouveautés à venir : bientôt une croix de malte à l'intérieur !
Non mais regardez le celui-là, qui fait de la pub pour lui dans le topic de quelqu'un d'autre !

Bon, Affiche, faut respecter un minimum de règles sur un forum, hein, sinon c'est le bazar :mrgreen: ! 1352
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Victoria v6

Message

Madison a écrit :
affiche-cine a écrit : Comme le mien, par exemple sur mes avancées concernant ma mini-cabine :
viewtopic.php?f=19&t=4064
D'ailleurs, des nouveautés à venir : bientôt une croix de malte à l'intérieur !
Non mais regardez le celui-là, qui fait de la pub pour lui dans le topic de quelqu'un d'autre !

Bon, Affiche, faut respecter un minimum de règles sur un forum, hein, sinon c'est le bazar :mrgreen: ! 1352
Désolé, déformation professionnelle... Pfiou, j'ai intérêt à filer droit... :mrgreen:

Aïe, maintenant, il va falloir que j'assure sur mon topic http://www.projectionniste.net/forums/v ... =19&t=4064

Visitez http://www.affiche-cine.com !
Modifié en dernier par affiche-cine le sam. 21 sept. 2013 - 19:59, modifié 1 fois.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Victoria v6

Message

Chuuuut, sinon la sanction sera terrible, tu devras relire d'un seul coup les 34 pages du topic AVATAR !
Messages : 42
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 - 16:51

Re: Victoria v6

Message

Bonsoir

Pour répondre a vos commentaires je ferai donc attention à la dimension des photos,et de ne pas les afficher à l'envers

Ces appareils étaient partis pour la casse comme beaucoup . Opérateur fut mon premier métier il y a maintenant plus de 35 ans et j ai toujours garde de très bon souvenir de ce métier . La passion est toujours la présente , maintenant que j ai un peu de place j essaie de sauver ce que je peux . Je retrouve depuis que ces appareils fonctionnent des sensations oubliées tel que le bruit du projecteur son odeur particulière et bien d autre plaisir encore
Voilà c est tout simple .les photos c est pour vous tous les passionnes .
Répondre