Vends matériel de projection complet et fonctionnel

tout ce qui concerne les projecteurs, plateaux, lanternes, automates etc...
Répondre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2017 - 7:56

Vends matériel de projection complet et fonctionnel

Message

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi nos aventures depuis le début nous avons patiemment créé une cabine de projection complète dans un ancien cinéma, mais les aléas de la vie font que nous devons à regret nous séparer de tout ce matériel.
Nous vendons (pour un particulier) au tarif de 1500€ et possibilité de don pour une association tout le matériel suivant. L'ensemble est fonctionnel et cablé à venir chercher sur place à Targon (33760), prévoir un fourgon et au moins deux personnes costaud pour porter le matériel.
Attention pas de vente séparée de tout ce matériel, c'est l'ensemble ou c'est rien, nous l'avons patiemment remis en état et tout fonctionne.
  • 1 projecteur Kinoton FP20 (3280h au compteur) avec la documentation technique + jeu d'objectifs pour une projection à env 10 ou 11m
    • 2 dérouleurs au sol motorisés
      • Un redresseur alimenté en triphasé (pour alimenter la lampe).
        • 1 banc de montage motorisé / 4 grandes roues
          • 1 processeur son (qui fonctionne très bien en bypass, on n'a jamais trouvé pour le régler mieux) 1 enceinte Mono.
            • 2 écrans trans-sonores en l'état dont un fait env 6 x 12
              • + des bandes 35mm FA et avants programmes, un long métrage en marmotte et de nombreux accessoires en extra (lampes /petit matériel/ huile / colleuses 35mm.
              Pour plus d'infos ou des photos : caroline.cochet@gmail.com ou 05 35 31 50 34

              L'annonce est aussi sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1895822394.htm

              Pas sérieux s'abstenir, il vous faudra au moins 20m2 pour stocker tout ce matériel et de l'espace pour projeter
Messages : 289
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 - 19:07
Localisation : Montgeron - Region Parisienne

Re: Vends matériel de projection complet et fonctionnel

Message

Je pense que la possibilité de don va intéresser @sylpieste et son association ;)
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Vends matériel de projection complet et fonctionnel

Message

Tomek a écrit : mar. 15 déc. 2020 - 11:41 Je pense que la possibilité de don va intéresser @sylpieste et son association ;)
Un FP20,des dérouleurs, des processeur son, etc. nous en avons déjà mais effectivement nous aurions pu être intéressé par d'autres accessoires tel que les écrans, les films et les petits accessoires qui nous sont toujours utiles.
Mais puisque l'annonce précise qu'il faut tout emporter je me vois dans l'obligation de ne pas donner suite, et c'est bien dommage !
Il y a là surement des choses qui seraient précieuses pour l'association "Images d'argent" mais en ce moment ce n'est pas trop possible pour moi. Dommage car nous sommes près de Toulouse et notre local cinéma est à Fleurance dans le Gers, le déplacement en janvier prochain aurait pu être possible mais pas pour tout emporter.
S'il y a une possibilité de donner à l'association quelques accessoires, les écrans et des films nous sommes preneur, sinon j'espère que cela fera le bonheur d'un collectionneur ou d'une autre association.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
---------------------------
Daniel Delord
Association Images d’argent - SPPCA
29 chemin du Page
31770 COLOMIERS
FRANCE

Mob : 06 10 44 89 89
Tél : 05 62 23 31 64
Mail personnel : sylpieste@gmail.com
Mail association : imagesdargent@free.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/imagesdargent
Internet : http://daniel-delord.wix.com/images-d-argent
---------------------------
Association loi 1901 enregistrée sous le n° W313022061 le 21 novembre 2014
---------------------------
Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique
--------------------------
Répondre