Un personnage bien sympathique

tout ce qui concerne les projecteurs, plateaux, lanternes, automates etc...
Répondre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 - 21:43
Localisation : Auvergne

Un personnage bien sympathique

Message

Heureusement, il en reste quelques uns... des projos et des passionnés...

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 51255.html
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Un personnage bien sympathique

Message

Bah dis donc !
De très belles pièces donc un dp70 et un v8 35/70 (vu au bloc magnétique)
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Un personnage bien sympathique

Message

Je suis allé chez lui une fois, et c'est impressionnant de voir tout ce qu'il a. En plus sa petite salle de cinéma est au top.
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Un personnage bien sympathique

Message

Vous trouverez une grosse partie de sa collection sur le site "projecteur cinéma" intitulé Bienvenue sur projecteur ciné. site très intéressant qui détaille pas mal de projecteurs de salle 16 et 35 m/m
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Un personnage bien sympathique

Message

hortson a écrit :Vous trouverez une grosse partie de sa collection sur le site "projecteur cinéma" intitulé Bienvenue sur projecteur ciné. site très intéressant qui détaille pas mal de projecteurs de salle 16 et 35 m/m
Un lien vers ce site serait le bienvenu, merci !
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Un personnage bien sympathique

Message

hortson a écrit :Vous trouverez une grosse partie de sa collection sur le site "projecteur cinéma" intitulé Bienvenue sur projecteur ciné. site très intéressant qui détaille pas mal de projecteurs de salle 16 et 35 m/m
OK ! je connais bien ce site : http://projecteur.cinema.pagesperso-orange.fr/
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Un personnage bien sympathique

Message

A l'attention de Sylpieste. Salut cher ami, autant je me targue d'avoir quelques connaissances en matière de techniques de projection cinématographique à l'ancienne, autant je suis nul en informatique (ordinateur et cinéma). En conséquence, je ne sais pas du tout comment installer un lien dans un courriel. Mais tu l'as fait à ma place et je t'en remercie vivement.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Un personnage bien sympathique

Message

hortson a écrit :A l'attention de Sylpieste. Salut cher ami, autant je me targue d'avoir quelques connaissances en matière de techniques de projection cinématographique à l'ancienne, autant je suis nul en informatique (ordinateur et cinéma). En conséquence, je ne sais pas du tout comment installer un lien dans un courriel. Mais tu l'as fait à ma place et je t'en remercie vivement.
003654 Hortson ! C'est très simple tu cliques sur un lien et il est ainsi surligné (il change de couleur) à ce moment là tu appuies sur la touche contrôle et la touche C et ton lien est enregistré dans le presse papier. Ensuite tu poses ton curseur là ou tu veux copier le lien et tu tapes "Contrôle V" (touche CTRL + touche V) Et ton lien va apparaître à l'endroit précis de ton curseur. Tu vois c'est simple CTRL + C puis CTRL + V. Et tu peux faire cela pour tout, un mot, une phrase, un lien etc. ... :mrgreen: On appelle ça un copier/coller :wink:
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Un personnage bien sympathique

Message

Sylpieste, merci du conseil. J'ai bien noté tout cela. J'ai appris quelque chose en informatique.
Répondre