Numérisation de 35mm cinemascope

tout ce qui concerne les projecteurs, plateaux, lanternes, automates etc...
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 - 15:25

Numérisation de 35mm cinemascope

Message

Bonjour,
je me presente: Je m'apelle Igor, je suis franco russe. Il y a quelques années j'ai réalisé un court métrages avec une maison de prod (35mm widescreen).
Malheureusement la maison de prod fait faillite et aujourd'hui je me retrouve avec les roches de mon film et rien d'autre... :(
Je cherche quelqu'un pour numériser mes bobines pour ensuite re-monter mon film en numérique.
La difficulté est que j'ai vraiment pas, ou très très peut de budget perso... . Donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider en tant que mécénat... .

Je vous remercie.
Modifié en dernier par IgorM le lun. 2 déc. 2019 - 17:22, modifié 1 fois.
Messages : 26
Enregistré le : mar. 21 août 2018 - 15:36

Numérisation de 35mm widescreen

Message

Bonjour IgorM,

Je suis adhérent dans une association basé à Strasbourg (Burstscratch) qui développe un projet de Télécinéma avec un Spirit SDC 2000.
Nous venont de le récupérer et il n'est pas encore opérationnel mais, si tu n'es pas trop pressé, nous seront bientôt en mesure de numériser tes rushs en 35mm avec une résolution 2K.
Je peux me renseigner sur le prix et le délais que nous pourrions te proposer si cela t'intéresse.
Combien as tu de métrage?

Cordialement

Gaëtan pour Burstscratch
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 - 15:25

Numérisation de 35mm widescreen

Message

Photosensible a écrit :Bonjour IgorM,

Je suis adhérent dans une association basé à Strasbourg (Burstscratch) qui développe un projet de Télécinéma avec un Spirit SDC 2000.
Nous venont de le récupérer et il n'est pas encore opérationnel mais, si tu n'es pas trop pressé, nous seront bientôt en mesure de numériser tes rushs en 35mm avec une résolution 2K.
Je peux me renseigner sur le prix et le délais que nous pourrions te proposer si cela t'intéresse.
Combien as tu de métrage?

Cordialement

Gaëtan pour Burstscratch
Bonjour Gaëtan ! Une super bonne nouvelle :)
je suis toujours intéressé par ta proposition. je te contacte en privé.
Merci
Messages : 26
Enregistré le : mar. 21 août 2018 - 15:36

Numérisation de 35mm cinemascope

Message

Salut Igor,

Tu peux me contacter en MP pas de soucis.
Mais tu peux aussi envoyer un email sur cette boîte >>>>> burstscratch@gmail.com <<<<<, on te répondra plus précisément et rapidement.
Notre téléciné est en route en tout cas!
Willkommen!

A bientôt,

Gaëtan
Répondre