CREER UNE SALLE DE CINEMA 3 OU 4D

Répondre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 - 11:03

CREER UNE SALLE DE CINEMA 3 OU 4D

Message

Bonjour à toutes et tous,

Je vois qu'il y a plein de passionnés et d'experts sur ce forum alors je me permet de requérir votre aide pour m'aider dans mon projet.
Pour faire court, je ne suis pas du métier, mais j'envisage de créer un parc de jeux et loisirs et dans le cadre de ce parc, j'aimerais monter une petite salle de cinéma (genre 6 à 10 places) pour proposer soit des minis films en cinéma 4D dynamique, soit des films en 3D.
Je lis beaucoup de choses sur ces sujets mais ca commence à m'embrouiller... J'ai conscience qu'il me faut un bon projo adapté pour du numérique (genre Barco ou Christie), un écran métallisé pour la 3D, un serveur... Mais en fait, il y a tellement de choix, et de prix...
J'aurai besoin que quelqu'un m'aide dans le choix le plus adapté pour : vidéoprojecteur, écran de projection, tout le matériel annexe (serveur, son...). Pour la notion de 4D, j'ai obtenu un devis mais le prix est astronomique. J'ai découvert le système D-Box mais si quelqu'un peut me donner des infos (car la seule possibilité est de les appeler et ils sont au Canada). Sinon, j'ai également trouvé une société en Turquie (SIMULATOR ENTERTAINMENT) beaucoup moins cher mais est ce sérieux ??

Bref, je prends toutes infos m'aidant à avancer et voir plus clair dans mon projet. Vous remerciant par avance.

Radamanthis
Répondre