Luminosité 3D

Répondre
Messages : 104
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 - 19:52

Luminosité 3D

Message

Bonjour a tous
Voila j'ai un barco DP2K-19B et je voudrais augmenter la puissance(ou luminosité?) de mon ampoule, car lors de l'installation du numérique j'avais un problème de reflet en projection 3D, mon installateur a diminué la puissance de l'ampoule pour aténuer ce reflet, mais depuis j'ai changé le hublot et maintenant je voudrais utiliser la puissance au maxi(l'installateur ne veut pas se déplacer que pour ça)!!!! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? peut être que la manipulation n'est pas de mon ressort?
Merci beaucoup!!!
Messages : 967
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: Luminosité 3D

Message

Tu ouvres le logiciel D Cine communicator (qui commande le projecteur).

Dans "Installation" / "Lamp" / "Light output" tu sélectionnes "normal mode" et tu pousses le curseur jusque 255 (réglage maximum).

Pour cela, tu dois t'enregistrer comme "Technician" avec le mot de passe qui va bien.

Normalement, sur tes macros 3 D, tu peux régler automatiquement la lampe pour qu'elle se mette au maximum de sa puissance (option "lamp mode").
Messages : 104
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 - 19:52

Re: Luminosité 3D

Message

Merci proj, mais le pb c'est que je n'ai pas le mot de passe!!!je vais demander a mon installateur!!!!
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Luminosité 3D

Message

Si l'installateur ne veut pas se déplacer et en plus ne donne pas les mots de passes il est peut être temps de ne plus lui régler les factures 'de maintenance voir même de s'adresser ailleurs
Messages : 104
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 - 19:52

Re: Luminosité 3D

Message

J'attends tjrs une réponse de sa part!!!!
Répondre