Modifier la date de sortie du film sur la bande annonce

Répondre
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Modifier la date de sortie du film sur la bande annonce

Message

bonsoir a toutes et a tous , je vous ecrit ce soir car dans la confection des bandes annonces prises sur youtube (donc je creer moi meme grace a projnet , merci a toi darklover ;) )

donc voila je voudrais pousser un peu plus le systeme c'est a dire de modifier les bandes annonces elles-mêmes en faite, par rapport aux dates de sorti , que je mette mes dates de projections a la place de celle de la sorti nationale

j'ai essayer movie maker mais il ne decompose pas les videos images par images ...

j'ai tester virtualdub mais il ne prend les videos en charge

j'ai egalement essayer animation shop mais lui non plus de veut pas prendre en charge les videos ( alors que l'on ma dis qu'il le faisait et qu'il editait image par image

si quelqu'un as une idee ou connais un logiciel qui fais du image par image pour pouvoir les retoucher se serai gentil 1353

bonne nuit a tous 07534

ola
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: bandes annonces

Message

un logiciel de montage vidéo suffit tu n'a pas besoin de faire du image par image tu coupe la partie qui ne t'interresse pas et tu colle ton info (les logiciels sont capable de te faire une video a partir d'une image par contre évite movie maker pour encoder une vidéo avec du son le fichier son n'est pas conforme (composante continue ) et provoque des saturations lors de l'encodage. Darklover a identifié ce problème depuis un moment déjà.pour le logiciel tu peux utiliser lightworks mais tu sera peut etre obligé de faire une conversion vers avi ou h264 avant de traiter ta video ici:
http://www.lwks.com/index.php?option=co ... Itemid=189
Répondre