contenu alternatif

Messages : 5
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 - 10:55

Re: contenu alternatif

Message

Salut,

C'est le Geffen pro II. Je n'ai aucun souci avec le lecteur BR, seulement avec les PC portables.

Quant au hérisson... il est malin, il traverse la rue là où il y a des bateaux.
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 - 19:33

Re: contenu alternatif

Message

A mort les gefen !! ils sont trop pourri !!

Je suis pas sur de comprendre mais si tu envoie de ton pc c'est ta resolution ton ratio et équipé d une nvidia tu a le redimensionnement de l'ecran qui est possible dans les reglages. Dans l'idée du copie ta macro du gefen et tu change lentrée avec celle de ton pc brancher en direct dessus (dvib la plus par du temps il est pas utilisé) puis banzai windows+p pour passer en sortie projecteur direct apres qui dit grosse resolution dit aussi pc puissant et cable de bonne qualité !
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Re: contenu alternatif

Message

Studio Hérisson a écrit :
hépok a écrit :Bonjour,
Tu peux aussi régler avec ton scaler les ratios de ton images...
Salut tous,

Je relance la discussion pour vous dire que je rencontre le même problème. Alors ? Comment modifier les ratios de l'image ? Ou comment changer ceux du PC ?

Comment t'en es-tu sorti Denis ?

Merci.
2 mois après...Désolé,
De mémoire car je ne l'ai pas sous les yeux :
Menu / (avec les flèches gauche/droite) Picture Adjust / (avec les flèches bas/haut) 3ème ou 4ème ligne / puis tu jous avec les flèches gauche/droite pour choisir soit : Full/Panscan/Overscan.....
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: contenu alternatif

Message

salut je deterre mon post (petit coup de balai pour enlever la poussière)

merci hépok je suis rentrer dans le menu scaler , il étais bien en full

j'ai pris un pc portable plus récent que le mien, je suis monter en résolution à 1600x900 sur le pc

le scaler me la converti en 1920x1200 donc nickel

par contre petit soucis:

j'ai connecter mon pc en direct sur le dvi-a et essayer aussi le dvi-b de la carte PIB , du pc il me la reconnais car dans l'affichage il me met " ti je sais plus quoi" en mode d'affichage et de la, la résolution je peut monter a 1920x1080 mais je projette que du noir via le projecteur

je pense que les ports dvi-a et dvi-b sont configurer de telle maniere qu'ils ne reconnaissent que le dvi-out du scaler et rien d'autres

la pour le coup j'ai essayer des manips sur le pc mais je me retrouve en me branchant en direct pc-projo avec seulement mon image de fond sur mon pc et je ne peut plus rien faire ... comme si c'etais le projo en prioritaire mais comme y'a que du noir je suis bloquer

mais du moment que je peut projeter via le scaler sa me va

si quelqu'un peut m'aider pour le branchement en direct ....

merci
Messages : 7351
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: contenu alternatif

Message

En DVI il y a plein de type de cable (analogique / digital / les 2) est ce que ce câble foncionne bien avec d'autres sources?
Le problème des branchements en direct (c'est pour ça qu'on a des scalers) c'est que parfois la fréquence d'image pose un souci...
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: contenu alternatif

Message

Le câble vga-vdi es celui fourni dans le kit scaler .... Après je passe exclusivement par mon scaler mais c'etais pour essayer ...

Merci quand même ^^

Et sinon je n'ai pas pu le tester avec un autre matériel car je n'ai rien en dvi a part le projo
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 - 23:26

Re: contenu alternatif

Message

Assez bizarrement avec un pc portable et un blue Ray:
Scaler + câble HDMI/dvi OK
PC + câble HDMI/dvi impossible
PC + câble HDMI + adaptateur hdmi / dvi OK.
Jamais compris...
Ça ne fait surement pas avancer to problème...
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Re: contenu alternatif

Message

movie a écrit :Assez bizarrement avec un pc portable et un blue Ray:
Scaler + câble HDMI/dvi OK
PC + câble HDMI/dvi impossible
PC + câble HDMI + adaptateur hdmi / dvi OK.
Jamais compris...
Ça ne fait surement pas avancer to problème...
Je n'ai jamais eus de souci pour PC + cable HDMI/DVI. Après, il faut peut être voir comment est gérer ton partage d'écran sur ton PC. Pour Windows 8, c'est très facile, tu met ton pointeur de souris à droite de l'écran, et te proposera 3 ou 4 choix de partage.
Répondre