Ps: tu as oublié de mettre un

meilleur rendu de son DCP |
Et bien à 99,9999%, le film a été tourné, monté et post-produit à 24 images par seconde, et donc le son d'origine du mixage est à cette vitesse. Pour le passer à 25 images par seconde, il faut a minima... le lire plus vite (varispeed), ce qui en change la tonalité et peut être désagréable sur certaines voix (le baroudeur viril se retrouve soudain avec une voix de castor junior), et sur les musiques. (surtout les cordes, le piano...)MOSS a écrit :Moi aussi, mais à 99,9999%
Quel est le problème avec la vitesse de lecture?
(ça semble être la ponctuation en vigueur.)
C'est un gag, ton truc, là.MOSS a écrit :Vous ni'maginez pas ce qu'on voit passer en festival les amis. Mon dernier champion: 20 minutes avant la séance, un réal qui veut que je lise le film depuis la time line de son logiciel de montage "parce que c'est un work in progress, le montage à encore été modifié cet après-midi, je ne l'ai pas exporté."
Euh oui mais ça lag là, c'est dégueu, aucune fluidité le débit ne passe pas. Même le son ne suit pas!
-Ah euh oui mais c'est en vrai HD, vous avez vu? C'est magnifique.
Euh? Oui y a beaucoup de pixels et tout mais c'est moins fluide qu'un skype, on ne peut pas montrer ça au gens.
Bon, j'ai un autre export mais c'est une ancienne version du montage. Je suis deg de montrer celui-là
Ok, voyons.
Ah, par contre il n'est pas sous-titré celui-là.
Argh...![]()
Je ne sais pas si je peux vous faire comprendre à quel point j'aurais préféré au moins, au pire, en dernier recours un DVD de son truc!
la prochaine étape, le mec il vas débarquer, te dire "attend je pense à un truc magnifique là... ho oui, ho oui, que c'est beau bébé, hooo oui, c'est beau... tu peut projeter directement à partir de mon cerveau stp je suis en pleine création ultiiiimmeee."MOSS a écrit :Vous ni'maginez pas ce qu'on voit passer en festival les amis. Mon dernier champion: 20 minutes avant la séance, un réal qui veut que je lise le film depuis la time line de son logiciel de montage "parce que c'est un work in progress, le montage à encore été modifié cet après-midi, je ne l'ai pas exporté."
Euh oui mais ça lag là, c'est dégueu, aucune fluidité le débit ne passe pas. Même le son ne suit pas!
-Ah euh oui mais c'est en vrai HD, vous avez vu? C'est magnifique.
Euh? Oui y a beaucoup de pixels et tout mais c'est moins fluide qu'un skype, on ne peut pas montrer ça au gens.