magic in the moonlight

Répondre
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

magic in the moonlight

Message

salut à tous,
quelqu'un d'autre que moi a t'il remarqué -ou eu- un DCP de "magic in the moonlight" avec un son vraiment pas bon? enfin pas mauvais, mais TRES TRES faible.. je suis obligée de vraiment le pousser pour qu'ils aient un son intelligible en salle... de plus, l'image n'est pas non plus excellente. Je ne sais pas si c'est une volonté délibérée de W Allen, mais la netteté des cadres est limite....anyone else?...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: magic in the moonlight

Message

Connaissant les marottes de messire W. Allen, ça sent le film en pseudo mono non ?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: magic in the moonlight

Message

oui c'est mixé en mono comme d'hab chez woody allen pour la netteté bien chez nous (je le passe en ce moment) les sous titres ressemblent a des sous titres chimiques 35mm mais je pense que c'est une volonté du réal pour les flous aussi (les scènes de spectacle comme pour rappeler l'effet projecteur poursuite)
Modifié en dernier par diproj le dim. 16 nov. 2014 - 18:05, modifié 1 fois.
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: magic in the moonlight

Message

c'est bizarre, je l'ai vu dans deux salles différentes: l'image est par moment très floue, surtout en bas et à la périphérie de l'écran
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: magic in the moonlight

Message

c'est bizarre, je l'ai vu dans deux salles différentes: l'image est par moment très floue, surtout en bas et à la périphérie de l'écran
Je suis d'accord. C'est parfois bien flou notamment sur les bords supérieurs ou inférieurs. Volonté du réal à l'évidence. La salle dans laquelle je l'ai vu est très bien réglée.
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: magic in the moonlight

Message

ok, ma vue n'a pas baissée, ça me rassure...ni l'audition
merci
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 - 17:00

Re: magic in the moonlight

Message

bonsoir, il m'es arrivé de pousser le son plus fort sur certains films effectivement, mais comme je suis dur de la feuille allez savoir :mrgreen:

cordialement
jean-louis
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: magic in the moonlight

Message

pour les sous titre c'est la police utilisée qui donne cette impression d'effet sous titre chimique c'est de l'Arial (on peut mettre les polices que l'on veux maintenant ) 003654
Répondre