Pour télécharger des FA au format DCP

Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 - 14:07

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

Salut a tous , est ce que quelqu'un aurait une âme charitable pour me donner les accès à Disneyboxoffice, Warner, allociné salle étant un cinéma indépendant( Cinemovida d'Arras ), je me suis inscrit sur le site mais je n ai toujours aucun retour après même leur avoir téléphoné, apparemment ils s'en foutent un peut d'un petit cinéma de centre ville.Merci à vous
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

La personne qui met allo ciné a jour chez vous a forcement les codes pour accéder a la base de donnée video 003654
Car si quelqu'un te donne ses codes cela veux dire que tu vas avoir accès a sa propre programmation donc possibilité de modifier effacer ou créer des séances 776792
comme votre compte allo ciné est a jour il y a forcement quelqu'un qui y a accès en interne chez vous
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 - 14:07

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

Merci pour votre réponse mais je suis le gérant je suis déjà sur le portail des exploitant, mais par exemple en ce qui concerne warner ou disney on est pas bien servie et je voudrais pouvoir être à la page pour les clients.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

La meilleure solution est de "contourner" Warner France.
S'adresser à Londres. C'est le coeur du système.

*** Disney Europe - Cinema Division
Tel: 44 208 222 1653
44 208 222 2828
44 208 222 2580

*** Warner Bros European HQ - London

Tel: 44 207 984 5000
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

diproj a écrit :La personne qui met allo ciné a jour chez vous…
La plupart des logiciels de caisse envoie la prog' directement sur les serveurs allociné - dans ce cas les identifiants sont trouvables dans ledit logiciel. Pour Cinemovida Arras l'id est P2057. Pour le mot de passe, le demander à Nicolas Journet njournet[arobase]allocine.fr s'il n'apparaît pas en clair dans le logiciel de caisse.
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 - 14:07

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

Merci pour les infos je vois cela lundi :D
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

davidrivera a écrit :Salut a tous , est ce que quelqu'un aurait une âme charitable pour me donner les accès à Disneyboxoffice, Warner, allociné salle étant un cinéma indépendant( Cinemovida d'Arras ), je me suis inscrit sur le site mais je n ai toujours aucun retour après même leur avoir téléphoné, apparemment ils s'en foutent un peut d'un petit cinéma de centre ville.Merci à vous
Bonjour,

Je connais bien le Cinémovida d'Arras, je travail dans un cinéma beaucoup plus petit que le votre et je n'ai eu aucun soucis pour avoir accès au 3 sites cité.

A savoir, que Allociné, ce sont eux qui nous on envoyer les codes d’accès, il y a environ 4 ou 5 ans, au moment de la refonte total de leur site.

Pour Disneyboxoffice, tentez une réinscription et attention, il faut une adresse mail valide et aller voir dans les spams voir si vous n'avez pas eu un mail de confirmation.

Warner ça ne sert à rien, il ne mettent pas en ligne de DCP. Même la démat n'existe pas chez eux :shock: je reçois toujours en DVD.
Messages : 296
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 - 15:28

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

OP-rateur a écrit :Warner ça ne sert à rien, il ne mettent pas en ligne de DCP. Même la démat n'existe pas chez eux :shock: je reçois toujours en DVD.
Bonjour,

C'est faux... ils sont chez Ymagis, les abonnés au service Smartjog-Ymagis peuvent télécharger les FA provenant de Warner...

Ceci dit, le DCP Diversion m'était arrivé de chez Ymagis sur un petit disque dur, mais avec bon de retour inclus... ce qui est pas mal contrairement à d'autres majors (Sony, Paramount, ...) qui, eux, envoient encore leurs gros disques CRU qui pèse un âne mort...

A+
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 - 12:29

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

nouveau distributeur à proposer les BA en DCP sur son site :

Sophie Dulac Distribution
http://www.sddistribution.fr/catalogue.php
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 - 14:07

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

salut tout le monde pour disneybox office c'est réglé aucun soucis je vais voir pour warner .par contre si il y'a quelque un qui a un lien ftp ou autre pour telecharger les bande annonce de disney en HD merci.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

Je ne sais si je doublonne, si ça a déjà été dit, mais certains fa des films distribués par Bodega sont téléchargeables sur leur site...
Bodega Films

EDIT ou plutôt chaque lien fiche-film propose un site dédié à un titre qui, pour les plus récents, propose une rubrique "téléchargements."
Messages : 73
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 - 17:18

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

Bonjour à tous

J'ai mis à jour sur mon premier message les contributions des différents membres.

Merci à tous
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 - 12:29

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

1 autre distributeur qui permet le téléchargement de BA en DCP :

UFO Distribution
http://www.ufo-distribution.com/category/catalogue/
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 - 12:29

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

et la Gaumont rejoint le club des distributeurs de FA en DCP !

GAUMONT
http://salles.gaumont.fr/
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 - 12:29

Re: Pour télécharger des FA au format DCP

Message

Et un distributeur de plus...!

ZELIG Films Distribution
http://zeligfilmsdistribution.com/
Répondre