fichiers 7.1 et 5.1

Répondre
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

fichiers 7.1 et 5.1

Message

Est-ce que, selon vous il est indispensable de charger les fichiers 7.1 lorsque l'on a besoin que des 5.1? autrement dit, ont-ils quelques fichiers "itinérants" qui serviraient aussi aux 5.1 ?
ça allégerait sacrément les stocks de ne pas faire ingester la totalité à la smartjog systématiquement !
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: fichiers 7.1 et 5.1

Message

si tu diffuse en 5.1 tu ne charge que les fichiers 5.1 les fichier 7.1 n'ont pas d'influence sur les fichiers 5.1 mais la plupart du temps ce sont des fichier vf (version files) donc pas très gros en terme de taille
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: fichiers 7.1 et 5.1

Message

Hello ! Il me semble en général que les versions 7.1 sont des VF et non des OV, ce qui ne saurait, je pense, tarder à s'inverser... alors, je dirais non, il n'est pas indispensable de les charger si tu n'en a cure :D
Quand à l'allègement des stocks, j'ai l'impression que pour l'instant, même si celà soulagerait un peu les bandes passantes et les transferts, celà représenterait plutôt une charge de travail supplémentaire pour eux de gérer qui a besoin de version 5.1 et qui a besoin de version 7.1, alors ils envoient tout à tout le monde et à nous, du coup, de gérer ce qu'on garde...
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: fichiers 7.1 et 5.1

Message

:D diproj, toujours sur la brèche ! :wink:
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: fichiers 7.1 et 5.1

Message

merci les gars !
moi, je parlais de mes stocks à moi, le leur je ne le gère pas !!
ça fera moins de fichiers et de stock sur ma smartjog!
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: fichiers 7.1 et 5.1

Message

et des dossiers en moins à scruter lors des rafraîchissements de pages :wink:
Répondre