DCP dans le désordre...

Répondre
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

DCP dans le désordre...

Message

Salut à tous,

Je suis actuellement confronté à un soucis... Comment dire... Bizarre !

Je passe actuellement le film Babysitting, et plusieurs personnes, sont venu me voir pour me dire, qu'ils avaient déjà vu le film et que celui ci n'était pas dans l'ordre... Comme si les bobines avaient été mélangé...

Un collègue regarde le film et pour lui rien de bizarre pour le moment...

J'ai appelé le labo, mais pour le moment il est fermé, donc j'aurais des new's demain je pense.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

EDIT: Bon... Ben le collègue n'a rien trouvé de bizarre, pour lui c'est dans l'ordre, donc...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: DCP dans le désordre...

Message

C'est peut-être les spectateurs t'ayant fait la remarque qui ont vu une copie 35mm de BabySitting mal montée :mrgreen: ? ? ?
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: DCP dans le désordre...

Message

Faut il avoir confiance en des personnes qui vont voir deux fois ce film, c'est ça la vraie question.
:mrgreen:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: DCP dans le désordre...

Message

Yermat a écrit :Faut il avoir confiance en des personnes qui vont voir deux fois ce film, c'est ça la vraie question.
:mrgreen:
c'est exactement ce que je me demandais :wink:
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: DCP dans le désordre...

Message

Et demander un bilan sanguin (stupéfiants et alcoolémie entre les 2 visions) c'est possible? 776792
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: DCP dans le désordre...

Message

Re,

Du coup, le lendemain je me suis fait une petite projection privé pour vérifier...

C'est vrai qu'a un moment du film, ça peut porter à confusion, mais pour moi le film est dans le bon sens !

Et chose que j'ai remarqué à la fin de la séance, les personnes qui m'on dit cela, étaient ensemble... Donc fausse alerte :mrgreen:

Apparemment, ils l'auraient vu dans un grand complexe pas loin de notre ciné ! Donc pour le 35mm, je ne crois pas :D

Puis le la date du DCP est de février :mrgreen: Ça serait vraiment bête que personne n'ai pu voir que le film n'était pas dans l'ordre !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: DCP dans le désordre...

Message

J'adoooore ta signature, c'est nouveau? Ou juste je fais pas assez gaffe...
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: DCP dans le désordre...

Message

Tu n'as juste pas fait gaffe, en même temps, je ne viens pas souvent poster sur le fofo, malgré que j'y passe beaucoup de temps à lire.
Répondre