Problème avec le DCP Une Rencontre

Répondre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Problème avec le DCP Une Rencontre

Message

J'ai reçu le film Une Rencontre en contenu dématerialisé. Je l'ai donc bien sur mon TMS. Après rafraichissement, tout est ok. Pas de contenu non valide. Mais je n'arrive pas à le transferer sur mes serveurs. J'essai plusieurs fois sur chaque serveur. Je l'ai ensuite sorti sur un disque dur externe pour faire un ingest direct sur le serveur, mais toujours en échec. J'ai pensé à une erreur lors de l'envoi du film, une petite coupure ou je ne sais quoi...J'ai appelé : le distributeur, le labo, mon instalateur, et le prestataire qui s'occupe du transport dématérialisé, en expliquant bien que je l'avais sorti sur un disque dur et essayé un ingest direct. Nan, nan ...m'a t-on dis au début, le fichier est bon...
On a finit par trouver, après 2 séances annulées, grrrr...., je ne suis pas tombé de suite sur des bons interlocuteurs... Rien de bien méchant, ça arrive à tout le monde de "ne pas bien faire son travail", mais c'est quand ça vous tombe dessus que vous ragé un peu. Le prestataire c'est ensuite bien rattrapé, m'a envoyé un ticket de suivi en expliquant ce qui c'était passé.
Au final, c'est le fichier que j'avais reçu qui n'était pas bon...La cerise sur le gâteau, il on fait le ménage dans ma bibliothèque et m'on effacé un film que je jouait cette semaine. BOUDIOU...Heureusement, on s'arrange entre collègue et je récupère la "copie" de la bibliothèque du voisin demain.
Est-ce que je suis le seul à avoir eus ce petit problème sur ce film?
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: Problème avec le DCP Une Rencontre

Message

Je l'ai reçu en démat' aussi (globecast) et je n'ai pas rencontré de problèmes.
En revanche tous les fichiers reçus comportaient l'appellation "nouveau" (nouveau dcp, nouveau complément etc), ils ont du t'envoyer "l'ancien" dcp.
Messages : 113
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 - 22:40
Localisation : Mayenne

Re: Problème avec le DCP Une Rencontre

Message

Harggggh....
Voilà le pourquoi du comment
ere

Messages : 107
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 - 17:08

Re: Problème avec le DCP Une Rencontre

Message

Bonjour.
Même chose,le film a été livré un premier temps,sous forme de 3 fichiers,
que l'on s'est empressé d'ingester sur les serveurs,puis quand on a voulu
lui joindre le kdm,cela ne collait pas.
Au début,je me demandais si ce n'était pas à cause du 4K inscrit sur les
fichiers et puis après la réception des 3 fichiers supplémentaires.
Plus de problème.
Répondre