Gros souci, hier, à cause d'un DCP que le transporteur nous balade depuis trois jours aux quatre coins de la France (si, si, ...) ce qui nous a déja fait annuler deux séances!
Nous avons trouvé un collègue qui voulait bien nous dépanner ( à 30 bornes de chez nous). Problème: le film n'était présent que sur son serveur ( dorémi)... et nous sommes équipés en GDC et d'un DDE 3.0 pour le transport.
Le transfert depuis son serveur direct sur le DDE a été anormalement rapide pour un film de 1h40: 30min!...pour au final ,n'avoir aucun fichier présent sur le DDE (préalablement formaté en NTFS, et qui nous sert souvent dans ce genre de transferts de films)...
Horaire largement dépassé, aucune solution de rechange...bref encore une séance annulée
!
QUESTION: y avait-il une autre façon de procéder ? Devrait-on s'équiper d'un DD CRU pour augmenter les performances de transfert, et surtout pouvoir éventuellement le transférer bcp plus vite sur notre serveur, ou même le lire en liveplay en cas d'extrème urgence???
si qq a des solutions à me proposer pour que cela ne se reproduise pas et que l'on soit opérationnels et réactifs à n'importe quelle éventualité, je suis preneuse !
Il nous arrive de plus en plus souvent de devoir se dépanner auprès de collègues, la solution du DD CRU est peut-être une solution fiable?..
Auries-vous des références à m'indiquer ? question d'une néophite: le CRu, c'est un DD interne dans uns coque qui le transforme en DDE opérationnel avec port USB ? Et si on lui enlève la sa coque, on peut le mettre direct sur le serveur qui a un rack CRU ??
oui, ou bien ?...

