transfert de film

Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 - 14:52

transfert de film

Message

Bponjour, j'aurais aimer savoir si il était possible de transférer un film d'un serveur a un disque dur externe? et surtout connaitre la manipulation a suivre.
Merci de vos réponse.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: transfert de film

Message

sur doremi a jour version 2.2.3 brancher un disque dur sur prise usb du serveur aller dans:menu/control panel/content manager/clic here to browse contents.choisir composition playlist dans la liste choisir le contenu a copier le sélectionner aller sur l onglet action choisir export sélectionner le disque externe dans la fenêtre et cliquer sur export suivant la durée prévoir un bonne nuit de délai le débit est plutôt faible mais cela passe
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 - 14:52

Re: transfert de film

Message

je te remercie, a plus qu'a essayer.
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: transfert de film

Message

J'ai eu du mal avec cette manip jusqu'a présent ça n'a jamais marché, ext3 ext4, ext2, ntfs.

j'y suis arrivé en fat 32 avec une clef et une FA mais c'est bien evidement impossible avec un long métrage.

Si vous avez des lumières.
Messages : 545
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 - 21:58

Re: transfert de film

Message

Il me semble que tu peux formater un disque dur en FAT32, à confirmer, car les Mac fonctionnent ainsi...
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: transfert de film

Message

studios74 a écrit :Il me semble que tu peux formater un disque dur en FAT32, à confirmer, car les Mac fonctionnent ainsi...
En Fat 32, tu ne peux pas avoir de fichiers de plus de 4 Go, donc tu ne peux extraire que les FA, comme indiqué par Choopak.

Il faut formater dans un format linux (ext2 ou ext3)
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: transfert de film

Message

Cédric a écrit : En Fat 32, tu ne peux pas avoir de fichiers de plus de 4 Go, donc tu ne peux extraire que les FA, comme indiqué par Choopak.
Ca serais pas plutôt l'inverse ?
NTFS pour les fichiers de moins de 4 GO et FAT 32 pour ceux qui font plus ?
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: transfert de film

Message

Non Cedric à juste.
C'est pour ça que historiquement c'est dans l'ordre:
Fat16, Fat32 puis NTFS.
Tiens, ils pourraient pas coller un pilote sur les doremi pour écrire sur NTFS ?
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: transfert de film

Message

Je n'ai pas encore fait la manip', mais notre installateur préconise un formatage du disque dur en NTFS, pour extraire un DCP du Doremi.
Messages : 349
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 16:51

Re: transfert de film

Message

Bonsoir,

est ce que vous avez déjà essaye de retirer le DCP par FTP du serveur Doremi vers un autre pc?

Walter
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: transfert de film

Message

C'est le même principe pour transférer de serveur à serveur, je pense. Ton PC doit faire partie du même réseau que le serveur j'imagine.

Sinon, après test, je me trouve devans le même cas de figure que Choopak, seul le fat32 fonctionne avec une clé USB, dans les autres cas de figure (ntfs), le serveur détecte la clé, l'export semble fonctionner, si l'on en croit la barre de progression, mais lorsque l'on vérifie le contenu, la clé est vide.
Je n'ai pas encore testé avec un disque dur, mais j'imagine que le résultat sera le même.
Quelqu'un aurait des infos, là-dessus?
Messages : 235
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 - 2:21

Re: transfert de film

Message

Sur Doremi, cela n'a fonctionne à priori qu'avec des périphériques formatés en ext3 (pas essayé EXT2), mais cela prend 3 plombes. Compter 10 heures d'export pour un film, minimum...

Par contre, jamais réussi à extraire ne serait-ce qu'un FA sur disque NTFS...
Messages : 235
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 - 2:21

Re: transfert de film

Message

Romualdzzz a écrit :Sur Doremi, cela ne fonctionne à priori qu'avec des périphériques formatés en ext3 (pas essayé EXT2), mais cela prend 3 plombes. Compter 10 heures d'export pour un film, minimum...

Par contre, jamais réussi à extraire ne serait-ce qu'un FA sur disque NTFS...
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: transfert de film

Message

Bonjour,

Page 51 du manuel si je ne me trompe:
http://www.doremilabs.com/downloads/man ... 2_v1_1.pdf

Note: The current software does not support NTFS file system to export to. If your USB is formatted as NTFS, then an error message will appear to indicate that the file was not exported.
Currently, the supported file system formats for exporting include: FAT (limit 4GB per file), FAT 32 (limit 4GB per file), ext2, ext3, and HFS.
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: transfert de film

Message

En effet...

07534 , Lacertas!
Répondre