Creditoffset.fr

Creditoffset.fr, c'est ?

Une bonne idée, je l'utiliserai
12
86%
Une bonne idée, mais je ne l'utiliserai pas
0
Aucun vote
Une bonne idée, mais j'utiliserai un autre moyen pour trouver les COS
1
7%
Inutile
0
Aucun vote
Une mauvaise idée
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 - 23:59

Creditoffset.fr

Message

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un étudiant travaillant de manière plus ou moins régulière en tant que projectionniste depuis 2012.
Depuis que le site creditoffset.free.fr ne fonctionne plus, j'utilise le forum et diverses techniques pour retrouver les credit offset, mais ce n'est pas très pratique.
Développeur web à mes heures perdues, je me suis dit que j'allais profiter de ce problème pour réaliser une petite web app de credit offsets.
Ayant fini un CDD de projectionniste début septembre, je ne peux pas mettre à jour les données moi-même, mais je mets à disposition le site pour que vous puissiez partager vos credit offsets. Je me suis permis de mettre quelques premiers COS trouvés sur le forum.

https://creditoffset.fr/

C'est une petite application écrite en VueJS et hébergée avec le service Firebase de Google : je n'ai pas de serveurs à payer ;)
Le code est libre de droits.

Pour l'instant il n'y a pas d'inscription pour ajouter des films, pour que ce soit le plus rapide possible d'ajouter des COS.
Le but est que ce soit vraiment une application de notre communauté projectionniste.net, donc si vous trouvez des bugs ou avez des améliorations à proposer, je suis là ;)

Dites-moi ce que vous en pensez : est-ce une bonne idée, inutile, perfectible ?
Messages : 1086
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Creditoffset.fr

Message

Bonne idée, je vote pour :)
Je tâcherais de l'alimenter dans la mesure du possible, mais travaillant quasi exclusivement en 5e semaine je vais pas être très réactif.
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Creditoffset.fr