latence itrio / scaler

Répondre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 17 août 2014 - 23:09

latence itrio / scaler

Message

Bonjour,

J'ai branché un mixette avec micros sur un émetteur itrio. Je rentre en stéréo. la liaison entre l’Émetteur et récepteur est en rj45 (pas en wifi)

je sort du récepteur en hdmi et je passe par le scaler. le signal est bien rediriger en 5.1 sur le cp 750. mais problème, il y a décalage d'au moins une seconde entre la voix du speaker et les hp ... du coup pas facile de s'exprimer dans la salle... 003654

Avez-vous deja rencontré ce genre de problème ?

Merci
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 - 15:24

latence itrio / scaler

Message

Question bête mais tu ne peux pas brancher le récepteur micro sur la mixette et la mixette sur la sortie non sync du cp 750...? se serait plus direct et normalement le signal du micro à la mixette doit passer à travers ton mur de cabine de proj... 003654
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

latence itrio / scaler

Message

le son c'est comme le commerce moins il y a d’intermédiaires et mieux c'est :wink:
chaque appareil que tu branche a un temps de traitement propre qui s'accumule avec celui qui est avant et celui qui est après.De plus si tu lui demande de transformer une stéréo en 5.1 en temps réel cela vas ralentir un peu plus rentrer le signal en direct sur le cp est plus sur comme indiqué par Mia Wallace
Messages : 64
Enregistré le : dim. 17 août 2014 - 23:09

latence itrio / scaler

Message

ok, merci,

En fait j'ai tout au pied de l'écran, régie vidéo et son (dont les micros hf avec mixette)... donc je vais utilisé une liaison xlr existante pour le signal son et le itrio rj45 pour l'image.

Du coup je suis un peu déçu du produit...
Répondre