Première salle DOLBY CINEMA en France !

Répondre
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015 - 19:54

Première salle DOLBY CINEMA en France !

Message

victoria18 a écrit :Enfin testé la salle Dolby cinema de Beaugrenelle. Fastueux ! je pense que l'écartement des sièges est plus important que dans les autres salles, mais surtout super écran (à mon avis le même qu'avant), le Dolby Atmos toujours excellent.
Comme un autre intervenant, lumières près de l'écran toujours allumées pendant le trailer Dolby (super le contraste !) J'ai été gueuler, heureusement le trailer est long...
Bref c'est cher, à chacun de voir... (le film passe dans plusieurs salles un peu dans tous les formats et versions).
[un an plus tard...]

Première visite dans cette salle hier soir tard, pour une projection 2D non dolby, profitant des tarifs attractifs de réouverture (7€, qui passeront à 9€ pour les reprises des films de Nolan remasterisés en Dolby)

Rien à rajouter sur le confort extraordinaire, mais une grosse deception concernant l'écran, qui est très métallisé (gros point chaud bien huileux, bords très sombres), ce qui je suis quasiment sûr n'était pas le cas du temps de la feu salle 10. Nul.
Répondre