de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Répondre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 - 16:16

de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

Bonsoir à toutes et à tous,
la cabine peut-elle servir simultanément et en permanence pour les clients du ciné, de consigne à bagages, entrepot de vélos ,skate boards, trottinettes, dépots de sacs de SDF, etc... :mrgreen:
merci pour vos avis divers et motivés...
nouveau dans le numérique, malgré un age avancé, j'avoue avoir un peu de mal
avec les nouvelles technologies et les forums :oops:
stanley k
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

Hello !

NON !!! c'est tout à fait interdit et absolument hors de question !!!

(Sauf pour pour mes affaires... :mrgreen: )
Messages : 502
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 - 22:48

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

Non c'est un espace de travail interdit au public...et à leurs affaires...
un peu comme ci dans une salle des profs, on pouvait mettre les sacs des élèves...

C'est une question de respect des espaces de travail...et donc des travailleurs qui l'occupent et qui ne doivent donc pas etre génés par des personnes non incluses dans l'organisation de travail, et de sécurité puisque ce sont des locaux techniques qui ne font pas partis des locaux accessibles au public et donc pour lesquels les accès de secours n'ont pas été prévus, avec un plateau technique et électrique acessible donc..interdit au public.

pourquoi? c'est envisagé dans un cinéma cette brillante idée?
Messages : 68
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 - 16:16

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

Merci pour vos réponses, elle confirment ce que je pensais; hélas ,cette brillante idée est une coutume tenace datant de plusieurs décennies dans le beau cinéma kitsch parisien où j'ai la chance de bosser à temps partiel. :x
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

valium a écrit :
NON !!! c'est tout à fait interdit et absolument hors de question !!!

(Sauf pour pour mes affaires... :mrgreen: )
Dans la cabine de valium il ne doit y avoir que ça !

Image

OK Je sors..... Image


.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

:mrgreen: Merci Roger, mais je m'appelle comme ça parce que j'en ai pas besoin... :roll:
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

1352 Un peu d'humour au détour de questions et réponses sérieuses ça fait du bien :!:

07534
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

c'est un problème qu'on rencontre dans le centre culturel dont fait partie la salle de ciné/salle de spectacle où j'officie... mais ça ne va pas jusqu'au squatte de la cabine, si ce n'est pour des affaires de vidéastes qui filment tel ou tel spectacle. ici les gens ont plutôt tendance à amener poussettes, trottinettes et autres vélos un peu partout dans les coursives ou dans les salles de cours. tout le problème est dans le fait que si on laisse une habitude s'installer ... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres 1353
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

Vous pouvez pas dédier une salle à ça si y' a de l'espace ?
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: de l'utilsation de la cabine de projection (bis)

Message

stanley k a écrit :la cabine peut-elle servir simultanément et en permanence pour les clients du ciné, de consigne à bagages, entrepot de vélos ,skate boards, trottinettes, dépots de sacs de SDF, etc... :mrgreen:
Vu sous l'angle de la réglementation, la cabine est un lieu de travail, et relève donc du droit du travail, alors que les parties accessibles aux spectateurs relèvent de la réglementation ERP. Pas trop compatible.

Vu sous l'angle de l'évolution du business, pourquoi les cinémas ne proposeraient-ils pas des services nouveaux à leurs clients ? C'est finalement à la mode les conciergeries ? Et c'est pas plus con que de vendre des pop corn pour arrondir les fins de mois... :D :D :D
Répondre