Conseil pour convertir !

Répondre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 - 17:30

Conseil pour convertir !

Message

Bonjour (encore!),

Voila, j'ai pas mal de BA pour que j'ai télécharger ici et là (site listé sur votre site).

Elles sont toute au format Mov.

Problème, a ce que j'ai compris, dans l’état, mon DCP200 ne l'est prend pas. Existe il, un logiciel capable de convertir automatiquement dans le format compatible.
Je sais que Projnet est plutôt pas mal (même génial), mais la bride des 2mn, pas terrible.

Du coup, une alternative simple et accessible (je sais, cela est déjà trop demander), serait pas du luxe.
Sachant que je débute depuis peu et à la voler.



Merci d'avance.
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: Conseille pour convertir !

Message

Tu as DCP-O-Matic qui fonctionne plutôt bien.
Messages : 33
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 - 17:30

Re: Conseille pour convertir !

Message

j'ai! Mais il ne veut pas me prendre mes BA, je sais pas pourquoi.

Faut il les compressés ou autre ?
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: Conseille pour convertir !

Message

Non pas de compression à effectuer, tu peux nous en dire plus sur la façon dont tu procède?
Messages : 33
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 - 17:30

Re: Conseille pour convertir !

Message

j'ai récupérer les BA sur les sites pre-cité dans un autre sujet (comme Paramount).

Et quand je souhaite juste ouvrir la/les vidéos (donc fichier > ouvrir), le logiciel ne trouve aucune des BA (dcp-o-encode ou autre).
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Conseille pour convertir !

Message