Film en échec de chargement / lecture

Répondre
Messages : 52
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 - 17:04

Film en échec de chargement / lecture

Message

Bonjour à tous j'ai un problème avec un DCP : il est chargé dans le DOREMI, après vérification il semble être complet et la KDM apparaît valide, au moment de la lecture il charge et pouf "échec de chargement" impossible de le lire. D'après l'installateur ce serai un problème de certificat de projecteur sur la KDM (certificat serveur bon mais pas celui du projecteur ?), le labo m'a renvoyé d'autres clés mais ça ne fonctionne pas. Du coup si quelqu'un a une idée où si vous avez déjà eu un problème similaire vous êtes bien venu pour toute suggestion. Merci
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: Film en échec de chargement / lecture

Message

regarde bien que le n° au niveau du dcp et de la KDM correspond. Il peut y avoir une erreur à ce niveau idem pour le n° du projecteur ou du serveur.
J'ai déjà le souci . En ouvrant la KDM sur mon ordinateur le n° du projecteur comportait une erreur, c'était pas flagrant au premier coup d'oeil.C'est rare mais ça arrive.
Messages : 52
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 - 17:04

Re: Film en échec de chargement / lecture

Message

pour le numéro du film c'est bon d'ailleurs le film apparait bien vert comme décrypté. Pour le certificat du projecteur j'ai ouvert la KDM je n'ai pas trouvé où ça apparait. Le labo m'a généré plusieurs versions de KDM et le problème persiste.
Répondre