La cabine Ymagis

Répondre
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

La cabine Ymagis

Message

Bonjour à tous,

Un nouveau truc vient d'être trouvé : la cabine automatique.

C'est une trouvaille plein de promesse, les exploitants en ont rêvés, Ymagis l'a crée...

Bénédiction de la technologie, tu arriveras toujours a nous remplacer.

Bonne soirée ...
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: La cabine Ymagis

Message

C'est dans son intérêt de trouver des trucs à la con de la sorte pour faire bosser plus sa hotline. 07534 Ymagis
Messages : 275
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 - 14:42

Re: La cabine Ymagis

Message

pat93600 a écrit :Un nouveau truc vient d'être trouvé : la cabine automatique.
Je pense que l'on peut carrément parler de cinéma automatique si l'on en croit cet article de Manice

Programmer ses films, mettre des bornes tickets + bonbons, un tourniquet à tripode...
C'est sur que c'est cool de mettre tout en automatique mais ce qui me ferait marrer ce serait de déclencher l'alarme incendie en plein rush voir comment se débrouille les multiplexes avec un effectif réduit...

A méditer...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: La cabine Ymagis

Message

Bah... vécu.
Réponse: Se débrouillent pas top.
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: La cabine Ymagis

Message

Et puis c'est bien connu ... ces choses là arrivent toujours chez les autres ...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: La cabine Ymagis

Message

pat93600 a écrit :Un nouveau truc vient d'être trouvé : la cabine automatique.
A quand le " spectateur automatique " ?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: La cabine Ymagis

Message

Il ne faut pas se leurrer tout est automatisable. Je dirais même que le cinéma est très en retard sur ce principe.Les rames de métros sont automatisable depuis 1990. Mais pas mis en application (mis a part le méteor) de même pour la SNCF.On s’aperçoit que le fait de pouvoir le faire n'est pas forcement suivi de la mise en œuvre (mis a part les passages a niveaux) le plus souvent pour des raisons de sécurité même si dans certain secteurs cela a amélioré la sécurité (l'aviation par exemple).La fabrication de nos voitures de notre nourriture de nos appareils hi-tech ,à mis sur la touche des milliers et des milliers d'emplois Mais nous n’étions pas concernés maintenant cela arrive aussi dans notre profession.Je n'ai pas remarqué plus d'annulation de séances depuis le numerique ni de problèmes techniques a partir du moment ou le personnel est compétent.Mais ça c'est dans tous les secteurs pareil.Dés que l'on fait l’économie du savoir faire quel que soit le niveau automatisation et bien les problèmes: (sanitaire, fiabilité,sécurité)sont apparus et on a adapté les postes au niveau des automates autrement dit nous sommes les esclaves des machines 003654
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: La cabine Ymagis

Message

diproj a écrit :Je n'ai pas remarqué plus d'annulation de séances depuis le numerique ni de problèmes techniques a partir du moment ou le personnel est compétent.
Eh bah t'as du bol quand même. C'est sur que c'est pas l'explosion d'incidents techniques, mais bon, j'ai envie de mettre un panneau sur ma cabine "nombre de jours sans aucun incident technique." On voit ça, parfois dans des films US.
Image
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: La cabine Ymagis

Message

MOSS a écrit :
diproj a écrit :Je n'ai pas remarqué plus d'annulation de séances depuis le numerique ni de problèmes techniques a partir du moment ou le personnel est compétent.
Eh bah t'as du bol quand même. C'est sur que c'est pas l'explosion d'incidents techniques, mais bon, j'ai envie de mettre un panneau sur ma cabine "nombre de jours sans aucun incident technique." On voit ça, parfois dans des films US.
Image
je rajouterai également les suivi de films d'un autre ciné qui n'arrivent pas à temps et qui occasionnent des annulations de séances .., les retards de la poste, les Distribs qui bloquent les envoient de Kdms parce qu'ils n'ont pas été payé par l'exploitant... etc...
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: La cabine Ymagis

Message

dcstcyp a écrit :je rajouterai également les suivi de films d'un autre ciné qui n'arrivent pas à temps et qui occasionnent des annulations de séances .., les retards de la poste, les Distribs qui bloquent les envoient de Kdms parce qu'ils n'ont pas été payé par l'exploitant... etc...
Ce qui a quand même pas grand chose a voir avec l'automatisation des cabines je parle des annulations dues a des problèmes technique interne au cinéma.Les retards de la poste ou des DCP voir des KDM ne sont pas lié a l'automation mais plutôt a L'organisation qui n'est a mon avis pas encore en place et loin de l’être.
Répondre