Bande annonce

Répondre
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Bande annonce

Message

Bonjour ,

ayant du mal a avoir certaine bande annonce parfois pourquoi ne pas s'envoyer les bande annonce entre nous

On peux se les envoyer grace a We transfert ce permet d'avoir une bande annonce propre et en bonne qualité audio aussi

Vous en pensez quoi ?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Bande annonce

Message

Bonne idée sauf que We transfert est limité gratuitement a 2 Gigaoctet ce qui est moins que la taille de la plupart des FA.
Messages : 20
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 - 22:30

Re: Bande annonce

Message

bonne idee et pourquoi pas uploaded ; dl.free ; 1fichier.com ....
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: Bande annonce

Message

Alors si vous etes a la recherche d'un bande annonce à vous de mettre la liste de ce que vous recherchez :

Je suis a la recherche de la Bande annonc de : man of steel en VOST et les stagiaires en VOST
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Bande annonce

Message

Je suis a la recherche de la Bande annonc de : man of steel en VOST et les stagiaires en VOST
Euh... ils n'ont pas ça chez Warner et chez Fox ?
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: Bande annonce

Message

si mais il m'envoie a chaque fois la VF et non la VOSt apres 3 demande et 3 cd en Vf lol
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 - 13:56

Re: Bande annonce

Message

Pour nous les Particuliers c'est possible d'avoir des BA en 5.1? lool J'ai souvent cherché des BA en 5.1 mais à part les Bluray de Demo de différentes marques, jamais trouvé... 003654
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Bande annonce

Message

moi je prend les bandes annonces sur youtube (1080p) et je les encodes grace a projnet

et honnetement pour de la bande annonce c'est nikel ( merci darklover ;) )

c'est certains que le son depote + si il viens d'un cd distributeur mais quand ils ne t'en envoie pas bah on es bien content quand meme ^^

essai de faire de l'encodage :)
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Bande annonce

Message

Salut :wink:

Denis comment tu fais pour enregistrer les bandes annonces de youtube sur ton pc stp ?

Pour l'encodage ça je sais faire...

Merci
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 - 13:56

Re: Bande annonce

Message

@thx_92 >> jDownloader ou un plug-in à intégrer à ton navigateur web un nom du style "downloader"
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Bande annonce

Message

Denis comment tu fais pour enregistrer les bandes annonces de youtube sur ton pc stp ?
Utiliser le navigateur FIREFOX avec son extention "download helper" et ça fonctionne
parfaitement. C'est gratuit.
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 - 13:56

Re: Bande annonce

Message

denis a écrit :moi je prend les bandes annonces sur youtube (1080p) et je les encodes grace a projnet

et honnetement pour de la bande annonce c'est nikel ( merci darklover ;) )

c'est certains que le son depote + si il viens d'un cd distributeur mais quand ils ne t'en envoie pas bah on es bien content quand meme ^^

essai de faire de l'encodage :)
Merci,
Zut! j'ai un MAC, je ne peux pas tester ce logiciel. :(
Par-contre le seul souci restera l'audio avec un débit très bas. Zut! :cry:
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: Bande annonce

Message

Merci Vincenzo et NOSTROMO :D j'ai trouver mon bonheur 8) j'ai ensuite encoder avec DVD-o-Matic, je vais faire l'ingest demain et faire des tests du coup :wink:
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Bande annonce

Message

Moi j'utilise wondershare vidéo convecter Free

Par contre pour isoler la bande son se audacity pour savoir a quel niveau dcb je doit encoder le fa bah il me le prend pas

J'ai beau l'enregistrer en format wav , l'extension audacity ne fonctionne pas . Du coup c'est au juger ....
Répondre