Il est 2x plus petit, l'écran de contrôle est bien plus agréable et il n'y a plus de bascule pour le "lens" devant l'objectif : le zoom est interne.

Christie série 2 : photos... |
Bah dis donc, t'es bien pressé toi...Coeur Noir a écrit : Allez encore 2 et ce ciné est 100% numérique - vivement que tous les distributeurs filent leur vpf à Ymagis !
Bah ouais je caresse l'illusoire espoir qu'une fois tout en numérique on ressentira moins le fait qu'aujourd'hui il manque presque un opérateur ici : pour rappel bien qu'aux 35h j'y suis 6 jours sur 7 dans ce ciné...Madison a écrit :Bah dis donc, t'es bien pressé toi...
Ah ? Chez toi, ils réduisent d'abord les heures en cabine ET ils mettent le numérique après ?Coeur Noir a écrit :je caresse l'illusoire espoir qu'une fois tout en numérique on ressentira moins le fait qu'aujourd'hui il manque presque un opérateur ici
Apparemment ça a toujours été une habitude maison le 6j/7... y compris pour ceux/celles qui ne sont même pas à 35h semaine.Madison a écrit :Ah ? Chez toi, ils réduisent d'abord les heures en cabine
Ca fait plaisir de voir cette cabine, où je n'ai pas mis les pieds depuis presque 2 ans maintenant ... j'espère bien pouvoir y repasser un de ces quatre matinsCoeur Noir a écrit :De retour de ma petite semaine de congès, je découvre un nouveau joujou en cabine, un quatrième projo numérique, christie série 2
Moi j'aurais dit encore 1, et un bon restaurant/café à côté (à la place du garage) avec un coin cybercafé... mais bonAllez encore 2 et ce ciné est 100% numérique
Non, non, encore 2 et les 6 salles sont numériques. Quant au restau, ça flotte dans les esprits. La mise aux normes pour l'accueil des handicapés est cependant problématique : les salles 5 et 6 ne pourront jamais s'y conformer, hélas, et globalement ça fait "perdre" au moins une centaine de fauteuils. Et la clim' dans les salles est un autre épineux sujet...grolem a écrit :Moi j'aurais dit encore 1, et un bon restaurant/café à côté (à la place du garage) avec un coin cybercafé... mais bonAllez encore 2 et ce ciné est 100% numérique
Tu veux dire quoi par là ?pradbitt a écrit :déjà la série 2 !!! ben ça promet !!!