Après This Is It >> Can You Feel It ?

Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

.
Can You Feel It ?

Et oui ce n'est pas fini, encore du Michael Jackson au cinéma !
Ça va, rien qu'une soirée, pour 2h30 avec entracte, et en numérique, mais pas 3D éhéhéhéh !

........................
Image

Et pour ses 53 ans ? Faut commencer à y réfléchir.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

no i can't !!!!

ben faut pas changer une équipe qui gagne
Messages : 47
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 - 19:10
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

003654 Question naive : d'après-vous, ce film célèbre son talent, ou son "1 er anniversaire" ? :roll:
(ça fait vomir ce business !) sn48
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

question piège, on peut pas répondre sinon ça fait boum !
1353
Messages : 275
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 - 16:51
Localisation : localhost
Contact :

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Alors, sans vouloir etre méchant juste une petite remarque :
les clips remasterisés en HD, c'est cool, mais la bande annonce de cet evenement est un cauchemar, l'image n'est meme pas moche, elle est juste impossible a regarder.
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

NIC

Message

J' imagine pour son 10eme anniversaire...... non di diou et j'ai encore mieux en 2012 les 100 ans du TITANIC en digital EX DSTT SUROUND 4d Prout et je ne sais plus quoi..... 1353
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

(Juste en passant, pour Titanic, c'est peut-être une réalité, Cameron souhaitait le ressortir lifté en 3D...)
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 - 23:16

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Je viens de tester le DCP de Can you feel it... Aie...
Je pense qu'on va avoir pas mal de plaintes car l'image et le son c'est pas ca du tout!
J'ai l'impression d'avoir branché un lecteur DVD sur un scaler!

Dommage car certain clip (les clips du Bluray de Moonwalker) sont de toute beauté sur une TV full HD mais en salle C vraiment moche... Etant fan de MJ j'irai qd mm voir ses clips dimanche soir.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Clem a écrit :Je viens de tester le DCP de Can you feel it... Aie...
Je pense qu'on va avoir pas mal de plaintes car l'image et le son c'est pas ca du tout!
J'ai l'impression d'avoir branché un lecteur DVD sur un scaler!
Je compati : C'est pas Can You Feel It, c'est Quelle Honte is It.... Question son, c'est même Back To The Future is It....

...on compte même plus le nb d'opérateurs qui nous appellent depuis le début de la semaine : "je vois que c'est du 5.1 sur le papier, mais ça me parait bizarre car j'ai que du son plein centre... j'ai pas un pb de son qquepart ?". Ben oui, y'a un pb de son... mais c'est pas du côté cabine :)
Messages : 275
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 - 16:51
Localisation : localhost
Contact :

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Bon, je vais ressortir ma casquette de raleur :
Après une bande annonce pour cet séance alternative absolument desastreuse, le contenu en lui même réussi l'exploit d'etre encore pire niveau qualité.


Un déroulant a l'entrée incroyable, meme iMovie ou mon téléphone nokia en 1998 faisaient mieux.

Et le son, comme dit grolem, c'est une pure merveille. Du son au milieu (en fait c'est faux, il est a droite et gauche, mais tellement mal mixé ...) et point final.

Passez votre chemin si vous aimez les titres/clips de MJ.
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 - 22:52

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Bonsoir à tous, professionnels de l'image comme je le fus.

Une petite inscription pour vous signifier une action menée auprès de l'émission de Julien Courbet sur RTL pour publicité mensongère.

Je me suis rendu Dimanche au complexe Kinepolis de Lomme, alléché par les arguments de vente. Et là, le drame.

Un son façade, ou un aller retour droite gauche, des pics de saturation.
Une image de qualité VHS insoutenable, des recadrages insupportables.

Après m'être entretenu avec l'un des responsables de ce malhonnête forfait, il a bien évidemment renvoyé la patate chaude sur l'équipement des salles.
Facile, non?

Je me suis permis de renvoyer les équipes de RTL sur vos commentaires pour étayer le dossier. (déjà bien lourd)
M'en vais aller voir du coté de Sony. Une petite histoire de copyrights à élucider...

Si vous pourriez avoir la gentillesse de me donner davantage d'informations.
Peut-être aviez vous pris des photos ou des vidéos devant un tel massacre?

En vous remerciant.

Noesis.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Noesis a écrit : Si vous pourriez avoir la gentillesse de me donner davantage d'informations.
Le coup de "pb de l'équipement des salles" est une pure fausse information, facilement démontable (pourquoi les autres films sont d'une meilleur qualité : on a changé l'équipement durant l'interséance ? disposer du DCP et le projeter en salle de vision et constater le massacre - même un non voyant et mal-entendant serait sûrement capable de reconnaitre que c'est assez merdique...).

Je te suggère de consulter un laboratoire qui dispose de la copie (et des KDMs) pour la lire/projeter.

Un laboratoire qui ne peut manquer de disposer de cela est celui à qui ont doit cette "oeuvre" : XDC (http://www.xdcinema.com/services/digital-lab.php).

Maintenant, forcément, comme ils sont auteurs de cette copie, peut-être seront-ils un peu frileux pour t'en parler ...
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Hmmm... ça swingue, ça valse, ça balance par ici ! Ciel Ecran c'est pas ce truc appartenant à Pathé qui diffuse tout et n'importe quoi à tarifs exorbitants ? Depuis quand envoient-ils des DCP ?

Cela dit, à quand des clips à la place des pubs ? Y a pas une régie qui se lancerait là dedans, les clips seraient fonction de l'ambiance du film... ça changerait d'optic 2000 by Jojo !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Noesis a écrit :Bonsoir à tous, professionnels de l'image comme je le fus.

Une petite inscription pour vous signifier une action menée auprès de l'émission de Julien Courbet sur RTL pour publicité mensongère.

Je me suis rendu Dimanche au complexe Kinepolis de Lomme, alléché par les arguments de vente. Et là, le drame.

Un son façade, ou un aller retour droite gauche, des pics de saturation.
Une image de qualité VHS insoutenable, des recadrages insupportables.

Après m'être entretenu avec l'un des responsables de ce malhonnête forfait, il a bien évidemment renvoyé la patate chaude sur l'équipement des salles.
Facile, non?

Je me suis permis de renvoyer les équipes de RTL sur vos commentaires pour étayer le dossier. (déjà bien lourd)
M'en vais aller voir du coté de Sony. Une petite histoire de copyrights à élucider...

Si vous pourriez avoir la gentillesse de me donner davantage d'informations.
Peut-être aviez vous pris des photos ou des vidéos devant un tel massacre?

En vous remerciant.

Noesis.
et bah je crois que tout le monde a changé inopinément ses installations pour diffuser can you feel it en version qualité top vhs...
c'est clair que pour le tarif ce qui était proposé était un peu...
bref tu t'es entretenu avec qui quand tu parles de l'un des responsables de ce malhonnête forfait ?
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 - 22:52

Re: Après This Is It >> Can You Feel It ?

Message

Merci à tous.
Je me suis entretenu avec le délégué général du festival international des arts du clip.
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 170&ref=ts
Répondre