DCP FA sur DVD-R illisible

Répondre
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 - 22:55

DCP FA sur DVD-R illisible

Message

Bonjour,

Ayant demandé à certains distributeurs de me faire parvenir des DCP FA,
et n'ayant pas de SMARTJOG, on m'a envoyé un DVD-R avec un FA dessus,
le problème c'est que je n'arrive pas à lire le contenu sur mon ordinateur afin
de pouvoir le transférer sur ma clé USB.

Mon cinéma est équipé avec un serveur DOREMI avec usb en façade.

Merci.
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: DCP FA SUR DVD-R ILLISIBLE

Message

J'en jettes la moitié direct à la poubelle car illisibles ou film pas prévu pour la programmation ;)
A quand le téléchargement des FA ? Mystère...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: DCP FA SUR DVD-R ILLISIBLE

Message

A moins d'avoir une librairie sous la main, il te reste l'alternative de demander (payer) l'option "DVD" pour les Doremi : un petit lecteur de DVD "slim" qui doit coûter quelques centaines d'euros...

Sinon, reste toujours à les expédier au distributeur en lui signifiant que tu ne souhaites pas recevoir des DVD car n'est pas en capacité de les lire... A force de recevoir des piles de DVD à foutre à la poubelle, peut-être cela inclinera les dits distributeurs à demander un autre support (clef USB) ... car tous cela n'est qu'histoire de gros sous : un DVD coûte quelques centimes quand une clef USB coûte quelques euros... il n'y a pas de petits profits quand on sait qu'un bobineau 35 coûtait la centaine d'euros...
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: DCP FA SUR DVD-R ILLISIBLE

Message

grolem a écrit :A moins d'avoir une librairie sous la main, il te reste l'alternative de demander (payer) l'option "DVD" pour les Doremi : un petit lecteur de DVD "slim" qui doit coûter quelques centaines d'euros...

Sinon, reste toujours à les expédier au distributeur en lui signifiant que tu ne souhaites pas recevoir des DVD car n'est pas en capacité de les lire... A force de recevoir des piles de DVD à foutre à la poubelle, peut-être cela inclinera les dits distributeurs à demander un autre support (clef USB) ... car tous cela n'est qu'histoire de gros sous : un DVD coûte quelques centimes quand une clef USB coûte quelques euros... il n'y a pas de petits profits quand on sait qu'un bobineau 35 coûtait la centaine d'euros...
Au pire, il reste le Tuyaux (RJ45) Zéro RoRo !!!
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: DCP FA SUR DVD-R ILLISIBLE

Message

Ce ne serait pas possible de se connecter à un serveur pour les dl via ftp ou torrent ?
Quand je vois ce que ça coûte (galette + gravure + main d'oeuvre + emballage+ expédition).... :(
Répondre