IMAX NUMERIQUE

Répondre
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

desertseb a écrit :Pourtant tu a raison le son est trés nuancée mais tu es max linder ta une grande salle phane moi j'ai une salle plutôt honnête mais dans la même veine que toi mais sinon aprés j'adore le mixage de prometheus
La pression acoustique est sensée être calibrée à 85dB(C) dans toutes les salles...
Je reconnais que le Fader au niveau nominal (7.0) est difficile à atteindre pour ce type de mixage tant pour l'oreille du spectateur que pour la résistance des matériels...
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

T'inquiéte ma salle est calibrée a 85dbc a 2/3 de la salle est je te le confirme vu que je fais les mésures est je suis au norme mais ma salle est une salle traité mais les matériaux s'usent mais aprés j'ai passé beaucoup de film a 7.0
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 14:07

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

@Phane, je suis un fan du Max depuis l'ouverture en 85, sans polluer trop le topic, quel est l'équipement aujourd'hui de la salle ? et en terme de projo ? es tu équipé "4K" ? evidemment ca dépend du source mais "jusqu'ou tu peux aller" ?? j'imagine que TDKR sera projeté au Max ? 07534
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

desertseb a écrit :bon je suis rassurer car ont le passe aussi à 4.2 dynamique non contrôlé faut que la cst réagisse à sa
4.2 ???? :shock: Bah dis donc...
Tu as beaucoup de personnes âgées dans ton public ? 1352


Moi, je le passe à 6.5, Prometheus. Certes, ça " envoie le bois ", mais ça passe bien. ( Hein veko, que ça passe bien ? :D )
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

Parle plus fort, Madi! :D
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

MOSS a écrit :Parle plus fort, Madi! :D
ola
chez nous pas au delà de 5.0 sous peine de tout déglinguer.
sans rire même sans être à coté de la salle, on entend les vibrations à ce moment là, alors je suppose que pour les clients à l'intérieur....
à 6.5 je crois qu'il y aurait du dégât !

(remarquez... le niveau auquel je passe le FA de TDKR de 2'06 est pas mal non plus on le "ressent" plusieurs salles plus loin... :oops: j'adore...
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

UN MESSAGE DE LA FÉDÉRATION REÇU CE MATIN
Image
Beaucoup des clients qui ont découvert Prometheus dans les salles françaises viendront le REVOIR à l'occasion de la fête du cinéma.
Continuons d'offrir l'un des meilleurs accueils du monde...
Entraînez-vous à leur indiquer la bonne salle...
Image
BONNE FÊTE DU CINÉMA A TOUS !
Image
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

J'adore !!!! :mrgreen:
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

MOSS a écrit :UN MESSAGE DE LA FÉDÉRATION REÇU CE MATIN
Image
Beaucoup des clients qui ont découvert Prometheus dans les salles françaises viendront le REVOIR à l'occasion de la fête du cinéma.
Continuons d'offrir l'un des meilleurs accueils du monde...
Entraînez-vous à leur indiquer la bonne salle...
Image
BONNE FÊTE DU CINÉMA A TOUS !
Image
2224
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

Madison a écrit :
desertseb a écrit :bon je suis rassurer car ont le passe aussi à 4.2 dynamique non contrôlé faut que la cst réagisse à sa
4.2 ???? :shock: Bah dis donc...
Tu as beaucoup de personnes âgées dans ton public ? 1352


Moi, je le passe à 6.5, Prometheus. Certes, ça " envoie le bois ", mais ça passe bien. ( Hein veko, que ça passe bien ? :D )
Moi je ne me plains pas de cette séance (mon vendeur de sonotone non plus)
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

MOSS a écrit :UN MESSAGE DE LA FÉDÉRATION REÇU CE MATIN [...]
En tout cas, je vais attendre le jeudi 28 pour voir l'Age de Glace 4, le 27 je vois bien toutes les séances SOLD OUT.

Pour ce qu'il en est...
Prometheus s'affaisse,
Madagascar 3 garde la pèche,
Blanche Neige et la Chasseur ne fera pas le million.

Bonne petite fête...
Madison a écrit :Moi, je le passe à 6.5, Prometheus. Certes, ça " envoie le bois ", mais ça passe bien. ( Hein veko, que ça passe bien ? :D )
Oh oui, parfaitement bien ! :mrgreen:
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

Sauf si tu réserves ta place, mon p'tit veko.

Quand je suis allé voir Avatar à Paris, j'avais mon ticket depuis des semaines ! :mrgreen:
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

J'ai par habitude de ne jamais réserver :mrgreen: . P'tite anecdote : Avatar en 70mm je n'avais pas réservé pour le dimanche 20 décembre à 10h00, je me suis donc pointé pèpère en TGV à 9h20, 25 min plus tard c'était complet, j'avoue avoir pris un gros risque. Après je craignais plutôt une annulation ou du genre.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

Moi, je prends pas le risque, sauf quand je vais chez Madi, y'a tellement de cinés prestigieux au mètre carrés que c'est pas très grave (c'est comme ça que je m'étais retrouvé à enchaîner "2012" et "Le concert" je crois, le premier au George V et le second à l'Ambassade :D

A la cinémathèque, idem, quand je suis allé voir le Batman en 70mm, j'avais pris ma place dès l'ouverture des résas pour la séance :p)
Messages : 181
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 - 23:47
Localisation : la Drôme
Contact :

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

Image

Batman Double Bill au BFI IMAX !!

Découvrez les deux premiers film de la trilogie Batman de Christopher Nolan sur le plus grand écran de Grande-Bretagne ( 20x26 m )!!

Il y aura une courte pause entre Batman Begins et The Dark Knight, des rafraîchissements gratuits seront distribué pour vous tenir en haleine jusqu'au matin pour le final ( The Dark Knight Rises )

Le cinéma IMAX BFI sera le seul cinéma à Londres à présenter les trois films en 15/70 argentique. Voir Dates ci-dessous, s'il vous plaît noter que les places The Dark Knight Rises doivent être réservés séparément.

Vendredi 20 Juillet: The Dark Knight double bill à partir de minuit, avec le final de The Dark Knight Rises à 06h00 (épuisé)
Jeudi 26 Juillet: The Dark Knight double bill à 00h40, avec le final de The Dark Knight Rises à 06:15 am
Jeudi 2 Août: Dark Knight double bill à 00h40, avec le final de The Dark Knight Rises à 06:15 am

il vous reste donc deux dates, n'oublier pas de réserver le final séparément ..

http://www.bfi.org.uk/whatson/bfi_imax/ ... gn=related


776792

Image
Répondre