Bonjour à tous,
Voila, j'ai le message d'erreur : service door tamper event qui s'affiche suite à une convergence, ce qui est normal car j'ai ouvert le capot métallique pour accéder aux molettes. Une fois terminé j'ai refermé le capot puis j'ai rentré mon code avec la clef dallas mais rien ne se passe. quand je rentre le code, les chiffres deviennent verts 1 seconde puis bleus (ce qui est normal non ?)
Mon proj est toujours rouge avec toujours ce message d'erreur.
J'ai évidemment enlevé, remis le capot plusieurs fois, j'ai l’impression que les capteurs sont bien appuyés une fois les 2 vis serrées.
J'ai également nettoyé les filtres, donc ouvert d'autres capots en plastic, pareil j'ai enlevé et remis ces capots plusieurs fois, je sais que parfois il peuvent être mal mis sans forcement qu'on s'en rende compte.
Quelqu'un à t-il une idée d’où pourrait venir le problème ?
J'ai également essayé de passer par le barco communicator pour rentrer le code avec la clef dallas mais rien de tous ça fonctionne
Merci de votre aide par avance.
DP4K - 32B - Error: imb - service door tamper event |
Re: DP4K - 32B - Error: imb - service door tamper event
Bonjour,
En plus de vérifier le capot, as-tu également essayé de retirer de quelques centimètres et de remettre ton IMB ?
En plus de vérifier le capot, as-tu également essayé de retirer de quelques centimètres et de remettre ton IMB ?
Re: DP4K - 32B - Error: imb - service door tamper event
Salut Loic,
J'ai un IMS et il n'a absolument pas bougé, je doute que le souci vienne de ça.
J'ai un IMS et il n'a absolument pas bougé, je doute que le souci vienne de ça.