Carte ICP

Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 - 4:06

Carte ICP

Message

bonjour
que ceux qui ont déjà eu des problèmes avec leur carte ICP lèvent la main: chez moi, ça va faire la deuxième qui nous met la zone en moins de 6 mois ! et pas moyen de savoir quel est le problème (logiciel, matériel défectueux,grosse chaleur, ...?). je suis équipé d'un Christie CP 2230 mais c'est une carte qui apparemment est la même quelque soit la marque.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Carte ICP

Message

C’est récurent cette carte, chez nous ont la changée 2 fois en 8 ans.
Ça pique vu le prix.
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: Carte ICP

Message

Bonjour,

C'est quoi la carte ICP ?
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Carte ICP

Message

C’est la carte qui gère entre autre le changement de formats projo, les sous-titres et je croit qu’elle as aussi une autre fonction mais je ne sais plus de tête.
Ça nous as coûté 3000€ La carte ....
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 - 10:24

Re: Carte ICP

Message

Ah d'accord je vois ce que c'est, oui on a du aussi en faire changer une il y a quelques années.
Messages : 370
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Carte ICP

Message

salut à tout.e.s ! j'ai aussi un CP 2230 et au tout début, au moyen âge de la projo numérique (2010), j'ai eu plusieurs problèmes de carte ICP qui ne se connectaient pas. il y a eu moults changements, mises à jour et sueurs froides et depuis, juste une ou deux fois une connection qui ne se faisait pas mais qu'un reboot du projo a résolu. l'installateur m'a suggéré que ça pouvait être que le fabricant était en flux tendu à l'époque et que les cartes pouvaient avoir des défauts de fabrication ou de logiciel. 003654
Messages : 1086
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: Carte ICP

Message

Titi del Atrium a écrit : mer. 9 juin 2021 - 11:04 salut à tout.e.s ! j'ai aussi un CP 2230 et au tout début, au moyen âge de la projo numérique (2010), j'ai eu plusieurs problèmes de carte ICP qui ne se connectaient pas. il y a eu moults changements, mises à jour et sueurs froides et depuis, juste une ou deux fois une connection qui ne se faisait pas mais qu'un reboot du projo a résolu. l'installateur m'a suggéré que ça pouvait être que le fabricant était en flux tendu à l'époque et que les cartes pouvaient avoir des défauts de fabrication ou de logiciel. 003654
C'est d'ailleurs un copié-collé de ton message d'il y a 10 ans : viewtopic.php?f=44&t=3970
C'est un spambot, il ne faut surtout pas cliquer sur le lien en signature.
Messages : 370
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Carte ICP

Message

ah ben merde, si je commence à me répondre à moi-même c'est que ça ne va plus :mrgreen:
Répondre