Bonjour,
J'ai le message suivant qui s'affiche sur le DOREMI : " Remplacement de la batterie de l'horloge sécurisée. Il vous reste 365 jours pour la changer"
Comme ce message s'affiche tous les jours avec un décompte journalier, comment l'enlever en attendant le changement de la batterie ?
Merci
DOREMI Batterie de l'Horloge |
- Messages : 151
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
- Localisation : Centre
- Messages : 329
- Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
- Localisation : 91
- Contact :
DOREMI Batterie de l'Horloge
Bonjour.
D'après mes souvenirs… avec code installateur 1 2 3 4
Aller sur Control Panel Doremi
Log Opérator Maintenance
Sélectionner : Doremi Maintenance Programme et mettre le message que tu as eu et après la date de révision suivante.
Pour les piles sur Doremi c'est tout les 3 ans donc ne pas dépasser ce délai.
Pour nous, c'est la hotline qui efface les message via un Email et qui préviens nôtre installateur s'il y a une intervention à prévoire.
D'après mes souvenirs… avec code installateur 1 2 3 4
Aller sur Control Panel Doremi
Log Opérator Maintenance
Sélectionner : Doremi Maintenance Programme et mettre le message que tu as eu et après la date de révision suivante.
Pour les piles sur Doremi c'est tout les 3 ans donc ne pas dépasser ce délai.
Pour nous, c'est la hotline qui efface les message via un Email et qui préviens nôtre installateur s'il y a une intervention à prévoire.
- Messages : 204
- Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05
DOREMI Batterie de l'Horloge
Attention à ne pas trop prendre à la légère le message. Si tu te retrouves sans batterie, ta mediablock est bonne pour le recyclage. Donc suivre scrupuleusement les conseils de Bruno, à commencer par vérifier la date de la derniere maintenance.