Lenteur Serveur GDC SX3000

Répondre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 - 18:12

Lenteur Serveur GDC SX3000

Message

Bonjour,

Parmi les utilisateurs de la config GDC SX3000/Barco, êtes-vous pénalisés par le temps de réaction de votre serveur ?
Je m'explique :
-Le lancement de séance lui prend 2 minutes (séance programmée à 13h18 pour 13h20 par exemple).
-Lorsque j'appuie sur "pause" (serveur) pendant la lecture d'un film/spot/pub/carton/toutetnimportequoi, j'ai entre 3 et 6 secondes de latence avant que le serveur passe effectivement en pause, idem pour le "play". Ce qui est assez pénalisant lors des évènements.
-Le temps de réaction tout court qui peut être trèèèèèèès long : jusqu'à 30 secondes pour arriver sur la page "modifier show" (hors lecture)

Réponse de l'installateur : "C'est comme ça avec ces GDC là, pas de solution."

Existe-t-il un miracle, ou même un petit onglet à cocher (on peut toujours rêver) pour améliorer la vitesse de la bête ? 776792

Merci d'avance !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Lenteur Serveur GDC SX3000

Message

G alère D igitale C hronique ?

( en vrai j'en sais rien, mais la mauvaise réputation de cette marque vient bien de quelque part ? )
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 - 14:41

Lenteur Serveur GDC SX3000

Message

Bonjour. Est-il possible que d'autres opérations soient effectuées en même temps ?

La marque et le modèle sont connus pour être un peu lent, mais en limitant les autres opérations sur le serveurs (en faisant les sauvegardes hors des heures de projection, par exemple), on arrive en général à s'en sortir.
Messages : 29
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 - 18:12

Lenteur Serveur GDC SX3000

Message

Coeur Noir merci pour la petite rigolade, il est vrai que les Galères sont Décidément Cohortes :D

@Pareze, bonjour ! Je fais attention à ce que rien ne tourne en même temps, afin d'éviter d'empirer la situation, parce qu'en effet, là je suis bonne pour regarder les minutes tourner !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Lenteur Serveur GDC SX3000

Message

Tiens, tu peux peut-être aider Pat : viewtopic.php?f=43&t=9660
Répondre