Cine file KDM manager V1.0.C

Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 - 11:08

Cine file KDM manager V1.0.C

Message

Bonjour à tous ,

Je me présente rapidement pour que vous sachiez qui je suis :
Je m’appelle Alain , je suis Dijonnais , je suis projectionniste depuis 8 ans (dont 2 ans d'apprentissage) et Dev a mes heures perdus.


Travaillant dans un cinéma itinérant je me suis retrouvé régulièrement a devoir trier des KDMs pour les importer via une clé USB sur le projecteur que j’utilisai , au bout d'un moment je me suis aperçu que ce travail était répétitif et que la routine (ainsi que l'ennuie ) commençai a s'installer , c'est la que j'ai décider de créer un logiciel permettant le tri et le renommage automatique des KDMs .

Après presque un an de développement , de test , et j'en passe , je vous présente Ciné_file KDM_Manager.

Conseil d'utilisation :
-télécharger le fichier .zzz et renommer le en .rar
-extraire vers "liens vers kdm" ou "kdm" ou tout autre dossier ou sont situé vos KDMs
-double cliquer sur le .exe
-Si vous êtes sur un TMS utilisant "wine" et que vous avez une erreur , mettez wine en compatibilité Windows xp et cela devrais arranger le problème
-Lors de la première utilisation , il va vous être demandé de renseigner vos numéro de serveur , cela permettra au logiciel de trier les KDM par projecteur(cela créera un fichier "LDS.proj", ne le supprimer pas car sinon on vous redemandera a chaque fois vos numéro de serveur)
-si vous souhaiter créer un dossier qui sauvegardera vos KDM comme elles le sont actuellement laissé la case dans OPTION coché
-Cliqué sur tri de KDM et laisser vous guider.

ce lien est valide jusqu'au 1er novembre 2017

https://www.transfernow.net/18274177w97b?lng=fr

Le mot de passe est victorhugo

vous pouvez me contacter ici , ou sur cinefile.kdmmanager@gmail.com

Amicalement Alain21
Image
Répondre