Problème Barco 20C image rouge et verte

Répondre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Problème Barco 20C image rouge et verte

Message

Bonjour.
Nous avons eu cet après-midi un problème avec nôtre projecteur Barco 20C.
L'image était verte et rouge...pour info nous ne tournons pas en 3D :wink:
Nous avons appelé nôtre Hotline mais, pas de message erreur sur projecteur.
Je me suis rappelé d'un dépannage que j'avais déja éffectué suite à un problème d'image avec des apparitions de traits verts et rouges sur Barco.
J'ai coupé le projecteur et enlevé la carte ICP puis remise au bout de 30 secondes en faisant ensuite la manipulation de remise à zéro.
Et le tour était joué, image parfaite :D
La hotline m'a fait savoir que cela pouvait provenir d'un problème électrostatique dans la carte .
Si vous avez eu le même problême d'image sur Barco...qu'elle autre manipulation avez vous faite 07534
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 - 16:39
Localisation : sous les Milans

Re: Problème Barco 20C image rouge et verte

Message

salut bruno !
j'ai le même problème, déjà vécu il y a un an, à la seule différence que la clé de reboot du projo a disparu...c'est donc moi qui suis verte... annulation de séance dans l'attente d'une solution. il semblerait qu'on peut reconfigurer une clé (j'ai deux salles..) donc là, j'attends que la maintenance me rappelle... je croise les doigts. :roll:
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: Problème Barco 20C image rouge et verte

Message

Hello Janet
Pour nous, depuis cette manipulation plus de problèmes.
Le seul problème c'est quand cela arrive, il n'y à pas de message alerte donc la télémaintenance ne voit pas ce qui se passe :roll:
J'espère que tu as récupéré la clé Reboot, la nôtre est attachée sur l'arrière su projecteur au câble alimentation :wink:
Répondre