Message d'erreur

Répondre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 - 10:22

Message d'erreur

Message

Salut à tous,

J'ai eu hier soir la désagréable surprise d'avoir sur notre projecteur le message d'erreur suivant : DLP state FmtBrd ; accompagné d'une belle image violette à la projection.

Je n'ai rien ou presque trouvé sur google concernant la nature précise du problème, et le ticket de CDS est pour le moins laconique sur le sujet. L'image est revenue à la normale après une mise hors tension complète (disjoncteur+onduleur) et un redémarrage du projecteur; mais j'aimerai en savoir plus sur ce message et l'erreur en question aussi me tourne-je vers vous. Ah, dernière chose, le projecteur est un Christie CP2000-ZX.

Merci d'avance et bonne journée à tous
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Message d'erreur

Message

il semble que c'est une erreur de formatage d'un certificat (un bug au chargement semblerais plus approprié dans ton cas ) donc un reboot a tout remis en place. Je ne pense pas que se soit un signe avant coureur d'autre chose mais si cela se reproduit plus fréquemment il vas falloir consulter 1353
l'interface du pad reste un environnement windows donc pas a l'abri de bugs :roll:
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 - 10:22

Re: Message d'erreur

Message

ok merci diproj j'avais peur que ce soit un signe de faiblesse d'une carte en train de flancher mais si tu penses que non c'est cool
Messages : 40
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 20:01

Re: Message d'erreur

Message

Juste pour info, si malheureusement tu as de nouveau ce souci, tente de changer de format puis de revenir sur celui que tu veux avant de rebooter.
Pour les Nec ça fonctionnent :/
Répondre