[URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Répondre
Messages : 176
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

[URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

bonjour, je savais pas trop ou poster ce sujet.

Voilà je voudrais savoir comment on fait pour récupérer un Dcp sur une smartjog ou serveur pour le mettre sur un disque dur externe .
car un cinéma voisin nous avais dépanné en récupérant un Dcp sur leur serveur ou smartjog
cordialement
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

Hello !
Il y a certainement des méthode plus "indé" que ça mais chez "moi" on a demandé à la hotline de nous permettre cette action par le TMS (CDS ici...). Dans l'onglet "transfert" on peut maintenant choisi un emplacement de destination (TMS public ou USB/DVD) pour extraire des contenus depuis la smrtjog vers un dossier du PC TMS ou vers un disque dur externe branché sur ce dernier... ça fonctionne relativement bien, sauf pour certains DCP qui ne vont jamais jusqu'au bout et c'est trèèèèèèèèèèès long... quand ça marche (compter 3-4 heures pour un transfert...)
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

Plusieurs cinémas où j'ai bossé communique avec la smart via "Filezilla." On en a parlé ici:
Lien et là: Autre lien!
Un peu de paramétrage des deux côtés et ça roule...
Messages : 176
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 10:00
Contact :

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

merci pour vos réponses

une autre question, est il possible de prendre des DCP du serveur DOREMI pour les mettre sur un stockage USB externe ?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

oui c'est possible il faut que ton stockage externe soit formaté en ext3 et attention la durée du transfert est très longue
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

bon, moi de mon coté, j'ai enfin réussi à connecter mon TMS à la smartjog avec filezilla.
Par contre, côté PC sous windows, c'est toujours la galère...
Messages : 17
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 - 22:25

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

valium a écrit :Hello !
Il y a certainement des méthode plus "indé" que ça mais chez "moi" on a demandé à la hotline de nous permettre cette action par le TMS (CDS ici...). Dans l'onglet "transfert" on peut maintenant choisi un emplacement de destination (TMS public ou USB/DVD) pour extraire des contenus depuis la smrtjog vers un dossier du PC TMS ou vers un disque dur externe branché sur ce dernier... ça fonctionne relativement bien, sauf pour certains DCP qui ne vont jamais jusqu'au bout et c'est trèèèèèèèèèèès long... quand ça marche (compter 3-4 heures pour un transfert...)
Faux
la destination doit être local/media/XXX
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

Sous ubuntu mais ailleurs?
Messages : 17
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 - 22:25

Re: [URGENT] extraire un dcp de la Smartjog

Message

MOSS a écrit :Sous ubuntu mais ailleurs?
tms CDM, donc normalement sous linux.
Après sous windows c'est une autre histoire... à éviter
Répondre